in ,

Le Withings Pulse pour un monitoring complet et journalier de notre activité physique et cardiaque

Le Withings Pulse ce formidable podomètre

Withings Pulse enregistre l’intégralité de nos pas, consigne en détail chaque parcours de la journée et dresse en fin de soirée le bilan du nombre de pas effectués, de la distance parcourue, de la durée ainsi que de la vitesse à laquelle nous avons évolué au cours de nos déplacements.

Avec Withings Pulse, il est ainsi facile d’atteindre les 10 000 pas par jour recommandés par l’OMS, pour une longue vie sans stress et sans maladie. Et si vous êtes encore loin du compte, Withings Pulse vous encourage à pousser vos limites un peu plus chaque jour ; comme par exemple de prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur pour gagner des dizaines de pas sur plusieurs étages ou comme celui de faire plusieurs détours afin d’atteindre les 10 000 pas en fin de journée.

Le Withings Pulse pour les plus sportifs d’entre nous

Vous aimez courir ? Clippez Withings pulse à vos vêtements de sport et obtenez une analyse complète et détaillée de vos performances.

De même avec la marche à pieds, et vous pouvez aussi fixer de nouveaux objectifs au cours de vos séances de jogging et augmenter progressivement la distance, la durée ou la vitesse de votre course.

withings-pulse-5_lg

Le Withings Pulse en mode cardiofréquencemètre

L’appareil affiche instantanément votre rythme cardiaque en plaçant un doigt au dos de l’appareil. Les données sont enregistrées et mises à jour automatiquement sur votre compte gratuit Withings via un appareil IOS ou Android placé à proximité au moment de la mesure.

Le withings Pulse pour les personnes en période de diète

Le Withings Pulse fonctionne avec le Compagnon Santé de Withings. L’application est compatible avec MyFitnessPal, la plus riche base de données calorifiques et de recettes au monde. Le Compagnon Santé de Withings convertit chaque ingrédient en calories et à partir de cela calcule la quantité d’ingrédients nécessaires à chaque recette, afin que les calories des plats ne puissent pas dépasser le seuil maximum à brûler pendant votre régime.

Le Withings Pulse analyse votre sommeil

Le soir, le Withings Pulse enregistre et analyse votre sommeil. Il vous informe si vous avez dormi calmement ou si au contraire vous avez le sommeil agité, de combien d’heures a duré votre sommeil léger, votre sommeil profond et votre sommeil paradoxal,…

L’écran de Withings Pulse permet de consulter jusqu’à 10 jours de données. Pour les données antérieures, vous devrez vous connecter à votre compte Withings sur lequel sont gardées à vie les informations recueillies par le Withings Pulse.

Le meilleur prix: