in

La montre Asus ZenWatch 2 pour le Q3 2015

Alors que la Asus ZenWatch était présentée en septembre à l'occasion de l'IFA 2014 à Berlin, la numéro deux est déjà annoncée. Un point sur ce que l'on peut en dire.

Zen Watch Hands-on

Jerry Shen annonce la Asus ZenWatch 2 pour le Q3 (juillet, août, septembre) de 2015. Elle pourrait être dotée d'un emplacement SIM la rendant utilisable sans smartphone. M. Shen a précisé que la serait équipée d'un système de “voice-calling” permettant de recevoir et passer des appels sans utiliser votre téléphone.

Deux autres bracelets

A cette annonce, le PDG d'Asus y ajoute l'arrivée de deux bracelets connectés de “fitness.” Ils seront capables de mesurer le taux de glucose dans le sang, le nombre de pas, la fréquence cardiaque etc.

C'est finalement une grosse annonce de la firme puisque la Asus ZenWatch fait déjà sensation pour son élégance, ses fonctionnalités et son rapport qualité/prix. Qui dit grosse annonce dit parfois déception. Pour le savoir il ne reste maintenant plus qu'à connaitre à quel salon sera présentée la Asus ZenWatch 2.


Source : www.phonesreview.co.uk/

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.