in

La montre Asus ZenWatch 2 pour le Q3 2015

Alors que la Asus ZenWatch était présentée en septembre à l’occasion de l’IFA 2014 à Berlin, la numéro deux est déjà annoncée. Un point sur ce que l’on peut en dire.

Asus Zen Watch Hands-on

Jerry Shen annonce la Asus ZenWatch 2 pour le Q3 (juillet, août, septembre) de 2015. Elle pourrait être dotée d’un emplacement SIM la rendant utilisable sans smartphone. M. Shen a précisé que la smartwatch serait équipée d’un système de “voice-calling” permettant de recevoir et passer des appels sans utiliser votre téléphone.

Deux autres bracelets

A cette annonce, le PDG d’Asus y ajoute l’arrivée de deux bracelets connectés de “fitness.” Ils seront capables de mesurer le taux de glucose dans le sang, le nombre de pas, la fréquence cardiaque etc.

pcloud à vie -65% - standard

C’est finalement une grosse annonce de la firme puisque la Asus ZenWatch fait déjà sensation pour son élégance, ses fonctionnalités et son rapport qualité/prix. Qui dit grosse annonce dit parfois déception. Pour le savoir il ne reste maintenant plus qu’à connaitre à quel salon sera présentée la Asus ZenWatch 2.


Source : www.phonesreview.co.uk/