in ,

Fastfox : le bracelet connecté à 7 euros

Un bracelet connecté comme il en existe tant d’autres à la différence que celui-ci ne coûte que 7 euros.

 fastfox course

Un bracelet connecté tout ce qu’il y a de plus normal

Fastfox est un bracelet intelligent destiné à la santé comme il en existe plein d’autres, à la différence que celui-ci est à un prix plus qu’abordable, a une batterie bien plus longue et est d’une simplicité effarante.

Ce bracelet se connecte au Smartphone pour contrôler son activité quotidienne et rester dans le droit chemin d’une vie saine et équilibrée. Pour se faire, il détecte le genre d’occupation auquel nous nous préparons et l’intensité qui sera fournie pour nous donner les informations les plus adaptées à nos besoins.

fastfox app

Il permet de nous aider à atteindre notre but en nous offrant des conseils nutritionnels et des astuces sportives au fur et à mesure de nos progrès.

L’application permet un échange avec la communauté Fastfox afin de se motiver en voyant l’évolution de ses camarades.

fastfox nuit

L’utilisation pratique de Fastfox

Fastfox enregistre votre sport quotidien y compris la distance marchée ou courue et les calories brûlées. Il est possible de se programmer des buts qu’il aidera à atteindre par ses conseils.

À un prix plus qu’abordable, ce bijou est très personnalisable avec un assortiment de stickers apposables directement sur le capteur. Les composants et le logiciel permettent d’assurer selon les dires de ses constructeurs, un taux d’erreur inférieur à 2%. Connecté via bluetooth, sa batterie est supposée durée quatre à six mois.

fastfox design

Pour plus de pratique encore, il est waterproof, supporte la poussière, analyse notre sommeil et une led s’éclaire si nous avons raté un appel sur notre téléphone.

fastfox douche

En campagne sur Pozible, l’équivalent australien de Kickstarter, ce bracelet connecté à été financé bien au delà de ses besoins pour être lancé sur le marché. Les premières commandes arriveront dans les boîtes aux lettres pour Noël au prix de 8 $, 7€ plus les frais de port.

La magie de noël nous encourage à y croire, pourtant un bijou technologique à ce prix laisse perplexe ! Il semblerait avoir toutes les qualités d’un bracelet connecté normal au dixième du prix habituel avec une batterie bien plus longue durée évidemment. Deux possibilités, beaucoup de promesses ici qui ne seront pas tenues ou alors, les grandes marques sont très très gourmandes niveaux prix ! Vivement les premiers tests !

source : pozible.com