in ,

Pour cet homme, son Apple Watch a sauvé sa vie lors d’un accident qui l’a laissé comme un « monstre »

Découvrez comment cet homme a été sauvé par son Watch après cet horrible accident qui a failli lui coûter la vie !

Ceci c'est l'histoire d'Eric Zellinger, cet agent immobilier, qui, après un accident de vélo a failli mourir sans l'aide de son . En effet, l'homme de 49 ans a fait une chute brutale en roulant dans un nid-de-poule inondé. Ce qui lui a valu un nez cassé et des saignements abondants. Une fois arrivé chez lui, l'homme a perdu connaissance et s'est cognée la tête dans sa salle de bain.

Cela a déclenché le détecteur de chute de l'Apple Watch, qui a automatiquement signalé les services d'urgence. Bien que notre homme ait annulé l'appel pour se rendre à l'hôpital par ses propres moyens, il affirme que son Apple Watch l'a sauvé !

Un homme sauvé par son Apple Watch : tout est bien qui finit bien !

YouTube video

Après être resté à l'intérieur pendant trois jours en raison de son apparence, les ecchymoses de Mr Zellinger ont disparu en deux semaines. Par contre,  l'enflure a mis un peu plus de temps à se résorber. Il a tenu à exprimer sa gratitude envers Apple et l'Apple Watch.

Au passage, il a souligné à quel point il se sent chanceux et reconnaissant de la façon dont sa montre l'a aidé. Il qualifie l'Apple Watch de « très intelligente » tout en mettant en avant son importance dans des situations critiques.

Cette histoire nous montre le rôle crucial que les technologies portables occupent dans notre quotidien. Pour le cas de cet homme, son Apple Watch l'a sauvé grâce à l'alerte envoyé au service d'urgence. Il faut donc conclure que les technologies portables offrent une protection supplémentaire aux individus, surtout dans des situations d'urgence.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *