in , ,

Grillbot, le robot nettoyeur pour votre barbecue

Robot nettoyeur

 

Elle est grasse, crasseuse et nous fait transpirer lorsque vient l’heure de la corvée. Nettoyer sa grille de barbecue est rarement une partie de plaisir, encore moins après tout un été passé auprès des grillades. Mais pas de panique, Grillbot est là pour vous simplifier la tâche. 

En pleine hiver, parler de barbecue relève de l’oxymore. Pourtant, les soirées grillades en terrasse ne sont jamais autant désirées qu’à cette période de l’année. D’autant plus que cet été, un nouvel outil fait son apparition pour vous faciliter la tâche, Grillbot. Présenté au Consumer Electronics Show 2016 de Las Vegas, Grillbot est le nouveau robot nettoyeur conçu pour votre barbecue.

Robot nettoyeur

Plus besoin d’agiter énergiquement ses petits bras. En un clic, Grillbot se charge de récurer n’importe quelle grille de barbecue à l’aide de ses trois brosses métalliques remplaçables. Cependant, il faudra attendre que la température de la grille descende jusqu’à moins de 100 degrés pour pouvoir l’activer. Dans le cas contraire, Grillbot se chargera de vous alerter à l’aide d’un signal sonore.

pCloud Solde d'été 2022

Pour remplir sa mission, ce petit robot nettoyeur est équipé d’une batterie rechargeable alimentant trois moteurs électriques. Un écran LCD a même été installé pour permettre à l’utilisateur de surveiller l’avancement du nettoyage. Un signal sonore est d’ailleurs envoyé une fois le travail achevé.

Pour s’attacher les services de Grillbot il faudra débourser une centaine d’euros au minimum. Un prix qui ne n’inclut par ses brosses de rechange et sa mallette de rangement. Le tout étant disponible autours des 170 euros.

Si sa réelle efficacité reste encore à prouver, nul doute que ce nouveau robot nettoyeur saura conquérir le cœur de nombreux accrocs du barbecue.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.