in , ,

Genshin Impact : voici comment jouer au jeu sur votre montre connectée

Un développeur a trouvé le moyen de jouer à Genshin Impact sur sa montre connectée Wear OS. Grâce à un sideloading facile et un streaming de jeu depuis le cloud, la démarche a été fructueuse.

Les utilisateurs d' peuvent en effet aujourd'hui disposer d'une meilleure sélection de de qualité. Mais voici comment procéder pour pouvoir en faire de même.

YouTube video

Wear OS, une plateforme qui supporte bien Genshin Impact sur votre montre connectée

Wear OS 4 peut encore être jugé inférieur à Watch OS d' en termes de finition et de fluidité. Toutefois, la plateforme est adéquate pour la plupart des utilisateurs. Si vous avez une montre connectée fonctionnant sous ce système, sachez que vous pouvez jouer à Genshin Impact dessus. Le développeur Dev MlgmXyysd a trouvé comment faire fonctionner ce jeu sur sa tocante digitale partageant ce même système d'exploitation.

Un choix de montre assez spécifique

Pour jouer concrètement à Genshin Impact sur sa montre connectée, il faut savoir que Dev MlgmXyysd n'a pas pris n'importe quel modèle. L'OPPO Watch X a été son premier choix. Mais, l'écran circulaire de la smartwatch coupe plusieurs éléments importants de l'interface utilisateur. Vous ne pouvez plus voir le joystick, les boutons d'action et même la carte.

Cela montre clairement que Genshin Impact n'a pas été optimisé pour fonctionner sur une smartwatch circulaire. Par conséquent, le développeur l'a exécuté sur l'OPPO Watch 4 Pro à écran rectangulaire, et les résultats ont été bien meilleurs.

Comment disposer du jeu Genshin Impact sur sa montre connectée ?

Officiellement, Genshin Impact Cloud ne peut être téléchargé que sur les smartphones. Il vous faudra donc trouver un moyen de télécharger l'application smartphone sur la smartwatch. Heureusement, le système d'exploitation Wear OS permet de charger des applications de manière latérale.

La Watch 2/OPPO Watch Xfacilite encore plus le chargement d'applications via ADB. Il vous suffit de connecter votre montre à un ordinateur. À partir de là, vous pouvez charger Genshin Impact Cloud via ADB. Ensuite, vous vous connectez à votre compte et jouez au jeu sur votre montre connectée !

Une démarche intéressante qui fait plier Watch OS

Il est difficile de croire que quelqu'un prenne plaisir à jouer à un jeu comme Genshin Impact sur l'écran minuscule de sa montre connectée. De plus, l'interface utilisateur est défectueuse.

Et pourtant, le fait qu'on puisse charger une application de smartphone sur une smartwatch et diffuser un jeu sur le cloud en quelques minutes est impressionnant. C'est un bon moyen de montrer ce que votre smartwatch peut faire ce que les montres populaires comme l' ne peuvent pas faire.

Néanmoins, il faut savoir que si vous tentez l'expérience, sachez que Genshin Impact Cloud ne fonctionne que dans les régions suivantes : Singapour, Malaisie, Indonésie, Thaïlande, Philippines, Laos, Cambodge, Bangladesh, Myanmar et Chine.

Sinon, vous obtiendrez une erreur de connexion si vous essayez dans d'autres régions. Vous pouvez probablement résoudre ce problème en vous connectant par l'intermédiaire d'un VPN. Mais nous n'avons pas encore exploré cette possibilité, et nous vous conseillons donc d'être prudent.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *