Garmin vient de dévoiler ses nouvelles montres connectées Venu 2 et Venu 2S. Ces dernières sont axées sur le fitness. En plus, elles proposent de nombreuses autres fonctionnalités de santé supplémentaires par rapport au modèle original.
La Garmin Venu 2 et la Venu 2S sont des montres connectées multisports complètes et riches en fonctionnalités. En effet, elles offrent désormais des scores de sommeil optimisés par Firstbeat Analytics. Cela inclut le suivi des différentes phases de sommeil : léger, profond et paradoxal ainsi que le mouvement, le pouls Ox2 et la respiration.
Ensuite, vous recevrez des conseils pour améliorer la qualité de votre sommeil. De plus, si vous êtes stressé, ces dispositifs proposent également des exercices respiratoires pour vous aider à vous détendre.
Les activités physiques
Les nouveaux modèles présentent de nouveaux profils d’activité HIIT avec des animations à l’écran. Dans ce contexte, ces montres connectées peuvent suivre des activités comme l’escalade en salle, la randonnée, etc. Elles sont également livrées avec de nouveaux profils de musculation avancés, y compris des graphiques qui montrent les groupes musculaires que vous avez utilisés.
Venu 2 et Venus 2S : design et conception
La montre connectée Garmin Venu 2 dispose d’un boîtier de 45 mm qui abrite un écran OLED de 1,3 pouce. Ce dernier offre une résolution de 416 x 416 pixels. De l’autre côté, le boîtier de la Garmin Venu 2S est de 40 mm. Il arbore un écran OLED de 1,1 pouce avec une résolution de 360 x 360 pixels.
Venu 2 et Venus 2S : autonomie de la batterie
La Venu originale, l’une des meilleures connectées de Garmin avait déjà une grande autonomie. Toutefois, la durée de vie de la batterie des modèles Venu est encore améliorée. En effet, le modèle Venu 2 dispose de 11 jours d’autonomie. Et ce sera environ 10 jours et 7 heures pour le modèle Venu 2S.
- Partager l'article :