in ,

[Flash] Kisai Link, un bracelet pour recevoir ses notifications

Si la plupart des objets servants à recevoir les notifications de smartphone sur le poignet sont des montres, les bracelets aussi s'y mettent. C'est du moins le principe du Kisai Link, du fabricant Tokyoflash connu pour des montres pour le moins originales. Un bracelet connecté donc qui avertit des notifications mobiles via le Bluetooth. Appels, mails ou encore messages, tout est consigné. Seul problème, il n'y a pas d'écran, il faudra donc aller regarder tout ça directement sur son téléphone. L'appareil vibre et s'éclaire lorsqu'une notification apparaît, mais c'est tout. Il y a tout de même une application mobile qui permet justement de modifier les vibrations et la lumière en fonction des notifications reçues. Niveau autonomie, comptez 5 jours, dans la lignée de la concurrence donc. La petite fonction en plus assez sympa, c‘est la possibilité de retrouver votre smartphone quand vous l'avez égaré en l'appelant directement grâce au bracelet.

link_nomad

Le Kisai Link est disponible en 28 modèles différents pour 79 dollars (un peu plus de 70 euros), mais n'est compatible qu'avec l'iPhone. On espère quand même une compatibilité Android sous peu…

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/EAPNnfBtj5U »]

Source

 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.