in , , ,

DC FanDome 2021 : un programme chargé pour cette nouvelle édition

L’évènement préféré des fans de DC revient le 16 octobre prochain. Et le programme de diffusion de ce DC FanDome 2021 est prometteur.

Le calendrier annonce ainsi de nombreux films et séries à venir, prévus pour l’année 2022, soit des nouveautés qui pointent à l’horizon. Mais DC FanDome n’a pas oublié les comics, les jeux vidéo et les films d’animation parmi dans son agenda.

DC FanDome 2021 : séries, films et jeux vidéo au programme !

DC FanDome prépare du lourd pour le programme de 2021 côté cinéma et télévision. Ainsi, de nouveaux épisodes sont en vue pour les séries phares de l’écurie : Batwoman, Sweet Tooth, Superman et Lois ainsi que The Flash. L’évènement concocte également un hommage à la série Supergirl pour sa sixième et dernière saison.

On a de l’animation au petit écran avec des nouvelles de la série pour adulte Harley Quinn, suivies des minisérie Aquaman : King of Atlantis et Batman: Caped Crusader.

Ce sont les films qui vont certainement attirer l’attention des fans. On retrouve donc dans l’annonce les très attendus The Batman, Black Adam, The Flash et Aquaman 2. Quelques bandes annonces devraient tomber durant l’événement.

Mais les jeux vidéo détiennent aussi une place importante à cette occasion. On y rencontrera le Gotham Knights de WB Games Montréal, dont la sortie était programmée pour cette année, mais reportée en 2022. Également, Suicide Squad : Kill the Justice League se fera apercevoir dans l’évènement pour la deuxième fois.

Surfshark

Les comics à l’honneur

Le programme de DC FanDome 2021 considère chacune des préférences des fans de la firme. DC Publishing prévoit donc publier trois ouvrages. De son côté, le service DC Universe Infinite devrait rendre gratuit plus de 300 comics et romans. Injustice : God Among Us volume 1 et le cycle complet Flashpoint sont parmi les titres bradés. Enfin, quelques annonces apporteront des détails supplémentaires sur la série de comics Batman-Fortnite.

Pour rappel, le FanDome est un événement récent apparu en 2020 pour permettre à DC de partager ses nouveautés à ses fans (et au reste du public). Malgré que l’évènement fût principalement conçu pour faciliter la communication des produits de DC pendant la pandémie, il continuera cette année. Un communiqué a mentionné que l’édition 2020 a attiré environ 22 millions de spectateurs dans le monde, d’où l’intérêt de le poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *