in

[CES 2015] Wonderwoof surveille votre chien avec classe

Surveiller, entraîner, socialiser et aimer son chien, tel est le credo de la Startup londonnienne qui présente WonderWoof, un noeud papillon, au CES 2015.

Wonderwoof, un noeud papillon connecté

wonderwoof

La cultissime série anglaise a relayé l'idée que “les noeuds papillon, c'est cool ! ” Ce message n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd avec la startup wondermento qui a développé sa gamme de collier connecté pour chiens dont le traqueur prend l'apparence d'un noeud-papillon.

wonderwoof2

Wonderwoof est donc une vraie parure pour chien, il est conséquemment proposé en différents coloris. Pour s'adapter à toutes les races, il est de petite taille et assez léger pour ne pas représenter une gêne.

Cet objet connecté permet de surveiller l'activité quotidienne de votre animal et de connaître les moments où celui-ci fait un somme, marche ou joue.  Les informations sont relayées sur le téléphone du maître du canin et des messages instantanés envoyés sur le Smartphone permettent de suivre les aventures de votre compagnon à quatre pattes.

wonderwoof3

L'application dédiée

Elle est un moyen de rester connecté à son chien tout au long de la journée, quel que soit l'endroit où on se trouve. Des données de santé et d'activités y sont données

wonderwoof4

L'application contient un onglet mémo pour vous rappeler de nourrir, brosser, donner ses médicaments ou encore de sortir jouer avec votre chien.

Elle permet également une localisation en temps réel de son animal et l'accès à un réseau social dédié.

wonderwoof 1

L'application gratuite est déjà disponible en téléchargement, en revanche, le collier connecté n'a ni date de sortie ni prix prévu. Pour plus d'informations, il est seulement proposé un abonnement à la newsletter.

Rien de terriblement innovant dans ce collier, il faudra donc comparer ses possibilités avec son prix pour se faire une réelle opinion. En revanche, de tous les traqueurs d'activités pour chien que nous avons pu traiter, celui-ci est peut-être le plus stylé, pour votre dévoué rédactrice, en tous les cas, c'est visuellement sont préféré !

source : techcrunch.com

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.