in ,

[CES 2015] Parrot Zik Sport

Parrot zik sport

Parrot propose le Parrot Zik Sport. Avec ce casque, vous pourrez mesurer votre rythme cardiaque ou la qualité de vos foulées pendant vos courses tout en écoutant de la musique.

Écouter de la musique tout en surveillant ses performances physiques sera bientôt possible avec ce nouveau casque de Parrot. Dévoilé en avant première hier (dimanche 4 Janvier 2015) au CES de Las Vegas, ce casque est dessiné par Philippe Starck, le célèbre créateur et décorateur d’intérieur français.

Il dispose d’écouteurs intra-auriculaires et d’un arceau se plaçant sur la tête. L’arceau, en plus de servir à faire tenir le casque sur la tête, intègre un cardiofréquencemètre et une batterie de capteurs. Ce sont ces dispositifs qui permettront les analyses. Les données sont consultables sur votre smartphone – connecté en Bluetooth – et vous serviront à améliorer vos capacités.

Ce casque de 70 grammes permet de réduire les bruits environnants ou au contraire de réinjecter certains des sons dans ses oreilles pour ne pas être coupé du monde extérieur : ce qui peut être plus sécurisant en cas de voiture ou de cycliste que l’on ne voit pas.

source : parrot – cnet

One Comment