in

[CES 2015] Les suites de la collaboration HTC et Under Armour

HTC annonce au CES 2015 la poursuite de sa collaboration avec Under Armour. Le but : lancer une gamme d’objets connectés fonctionnant avec l’application de fitness développée auparavant.

En février 2014, HTC annonçait vouloir se lancer dans les objets connectés pour redresser sa situation financière. Il semblerait que ce soit chose faite avec cette collaboration avec la marque de vêtements Under Armour. Améliorer les performances des sportifs grâce au design de ses vêtements est l’objectif de cette marque.


Crédit : thenextweb.com

Les fruits de cette collaboration

Tout d’abord, ce partenariat a donné naissance à une application de fitness : Fitness Under Armour Record disponible sur Android. Mais HTC ne compte pas s’arrêter là et veut proposer des objets connectés fonctionnant avec l’application.

Peu d’informations sont disponibles pour l’instant mais un communiqué précisait que « les équipes de designers, de médecins du sport et d’athlètes d’Under Armour travaillent actuellement en collaboration avec la branche de produits connectés de HTC, mais aussi avec les départements design et ingénierie afin de combler les attentes de tous les athlètes du monde. »

Redresser sa situation financière ?

Reste à savoir si la suite de cette collaboration lui permettra.
Ce n’est en tout cas pas la montre connectée qui aidera le constructeur taïwanais puisqu’il vient de se retrouver contraint à abandonner son projet. En cause, un tel objet est trop cher à produire pour HTC.

Source : frandroid.com

One Comment