in ,

[CES 2015] BBM adapté sur Android Wear

Les possesseurs de montres connectées sous Wear se verront dotés d'une application supplémentaire : BlackBerryMessenger. Elle permettra de répondre aux messages depuis sa .

Il y a quelques mois BBM débarquait sur iOS et Android à la grande stupéfaction de certains. BBM c'est à BlackBerry ce qu'iMessage est à Apple. C'est un peu comme si maintenant on pouvait télécharger iMessage sur Android, ça dénature l'exclusivité.

BBM et Android Wear

Si vous disposez d'un smartphone sous Android où l'application BBM est installée, il suffit de relier votre portable à votre montre. Vous pourrez en suite recevoir les notifications de message sur votre montre, afficher l'identité du contact, visualiser le message et y répondre par des phrases prédéfinies ou par la fonction vocale via Now.

BlackBerry déclare pour l'instant travailler à mettre BBM sur le plus de montres possible. De ce fait, rien de précis pour la date de sortie mais il semblerait que ce soit pour le début de l'année (2015).

Source : journaldugeek.com/

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.