in

Bracelet connecté Up : le système qui te colle à la peau

Un système qui veille sur nous pendant notre sommeil

La nuit ou pendant notre sieste, le système Up relève la moindre agitation, sursaut ou retournement et le consigne sur notre tableau de bord. Il prend également note de la durée de notre sommeil, des heures auxquelles nous nous endormons et réveillons, les différentes phases de notre sommeil ainsi que leur qualité.

Le bracelet Up garde en mémoire tout ce que nous mangeons

Qu’est ce que j’ai bien pu ingurgiter pour avoir une allergie, une diarrhée, une indigestion ou un surpoids ? Vous aurez tout de suite la réponse à ces questions en consultant la galerie de photo du système Up.

La galerie pourra contenir les photos de chacun de nos repas, les codes-barres des produits ainsi que les détails des ingrédients et des valeurs nutritionnelles inscrites sur chaque paquet d’aliments que nous consommons.

Ces données pourront ensuite être comparées aux pourcentages quotidiens en lipides, en glucides, en protéines ou en calories recommandés par l’USDA, le département de l’Agriculture des États-Unis.

 

xl_Jawbone_UP_4_624

Jawbone Up pour tracer nos activités le jour

Up se porte à la poignée 24/7 qu’il vente ou qu’il pleuve. L’appareil peut encaisser les chocs, les sueurs et la pluie. Il doit en revanche être retiré avant chaque séance de natation et avant d’aller sous la douche.

En dehors de ce petit détail, il ne perd rien de ce que nous faisons le jour et enregistre tout : de la distance que nous parcourons jusqu’aux calories brûlées à chacune de nos activités.

Il nous invite même à bouger ou à faire quelques exercices lorsque l’appareil sent que nous prolongeons trop les temps de pauses. L’application Up est disponible en libre téléchargement sur Apple Store et Google Play et fonctionne avec tout appareil Android (Android 4.0 et plus) et Apple IOS.

Mode de fonctionnement de l’application Up

Up détecte les mouvements grâce à des capteurs intégrés dans notre bracelet. Ces mouvements sont recueillis puis repris par MotionX, une application compliquée qui les convertit en nombre de pas, en distance et en durée de parcours ou encore en calories brulées.
La nuit, l’actigraphie de l’application UP prend le relais pour capter les moindres de nos mouvements.

A partir de ces données il peut dire avec exactitude si nous sommes éveillés, dans un sommeil léger ou profond.

Enfin, Up est plus fonctionnel s’il est porté sur la main non dominante. Autrement dit un gaucher le mettra sur sa main droite et vice versa.

Les meilleurs prix: