Vous aimez bien accorder vos bijoux à vos humeurs ou vos tenues ? Ça doit coûter cher à force non ? Et prendre de la place aussi ? Et bien avec Tago Arc, vous aurez un seul bracelet qui s’adapte à l’infini à vos humeurs ou vos tenues.
Connecté, mais surtout décoratif…
Ce bracelet est vraiment différent des autres bracelets connectés. Il n’analyse pas vos pas ni votre sommeil. Il n’a pas de boutons, pas de ports, pas de Bluetooth. Il ne sert à rien. Enfin si, il sert à faire joli et à accessoiriser vos tenues.
16 nuances de gris
Tago Arc est un bracelet un peu particulier qui s’adapte à vous. Vous pouvez choisir le type d’images ou de motifs que vous voulez pour l’accorder au mieux à vos tenues. Petit bémol, les images sont seulement disponibles en noir et blanc, la couleur étant trop chère à produire. Pour choisir quels image ou motif à afficher, vous pouvez uploader vos propres photos ou alors piocher parmi les oeuvres, gratuites ou payantes, des utilisateurs du Tago Arc regroupé en communauté. Bien sûr, si ce sont des photos personnelles, vous pouvez les garder privées et même vendre vos propres créations.
Tu choisis et tu pointes
Pour appliquer la photo ou le motif sur le Tago Arc, c’est très simple :
- Choisissez ou uploadez votre image sur l’application
- Pointez votre bracelet avec le smartphone
- Appuyez sur le bouton “Transfert” de l’application et regardez la magie opérer
Le bracelet est fait en E Ink et fonctionne grâce à la technologie NFC. Grâce à ces deux éléments, le bracelet n’a pas besoin de se recharger. Plus de soucis de batterie. Il est opérationnel tout le temps ! En effet, les technologies E Ink et NFC sont très peu consommatrices en énergie. Et en se connectant au smartphone lors du transfert d’images, il récupérera un peu d’énergie via le NFC.
Uniquement pour Android
Malheureusement pour les propriétaires d’iPhone, comme le Tago Arc fonctionne avec la technologie NFC, il n’est pas compatible avec les appareils Apple, seulement Android. Mais ça pourrait changer. En effet, l’iPhone 6 est bien compatible NFC mais uniquement pour l’Apple Pay. Néanmoins, Apple prévoit d’agrandir le champ des compatibilités.
Du choix avant même l’achat
En plus d’être personnalisable à l’infini, le Tago Arc est disponible en noir, or et argent. Des coques en silicones sont également disponibles en six couleurs : bleu, marron, vert, rouge, jaune et rose. Il convient également à tout le monde puisqu’il est possible de choisir la taille (Small, Medium ou Large). Le bracelet sera disponible en décembre 2015 pour 275€. Les coques sont affichées à 13€. Des prix qui semblent tout de même assez élevés…
- Partager l'article :