in

Un bracelet connecté spécial Tomorrowland | festival

On connaissait les bracelets connectés pour leurs fonctionnalités de quantified self. Aujourd’hui, on va en entendre parler pour un tout autre aspect. Après le bracelet Lightwave conçu pour donner au DJ le résultat de sa performance voici le bracelet connecté proposé par les organisateurs de l’énorme festival Tomorrowland ( Belgique ). Sa spécificité : vous pouvez ajouter les rencontres que vous faites en amis sur Facebook facilement !

Tomorrowland : connectez-vous à Dreamville !

tomorrowland-1024x685

Tomorrowland est un immense festival qui a lieu en Belgique ( du 18 au 20 juillet cette année ). Depuis 2005 des milliers de personnes viennent vibrer sur de la musique électro dans une ambiance de folie. Dans cette atmosphère les contacts se nouent facilement mais il est parfois difficile de prendre des numéros ou des coordonnées parmi la foule. Pour donner un coup de publicité à l’événement et le rendre davantage attractif qu’il ne l’est déjà le festival Tomorrowland a décidé de connecter ses participants à l’aide d’un bracelet connecté.

Un bracelet connecté spécial amitié

2014-07-06_10h42_24

Cette fois vous ne calculerez pas votre rythme cardiaque lors du festival mais vous pourrez ajouter les personnes que vous avez rencontrées en ami sur facebook. Lors de votre entrée à Dreamville le bracelet connecté vous sera remis en échange de votre réservation. Vous n’avez plus qu’à l’activer sur internet grâce à vos identifiants et le tour est joué. Si vous sympathisé avec un participant vous n’avez cas appuyer sur le petit bouton et la demande est envoyée c’est simple et pratique !

Ce bracelet connecté Tomorrowland est une idée ludique de rendre un festival encore plus cool. Déjà que les amitiés sur facebook sont relatives et bien souvent trop nombreuses, sous l’emprise de la musique et autres vous risquez d’avoir une liste d’amis sacrément allongée à votre retour. Vous rappellerez-vous de tous ?