in

SMARTBAND SWR10 : le bracelet connecté par SONY

bracelet SmartBand SWR10 sony

L’objet omniprésent : le bracelet connecté. SONY se lance et commercialise le bracelet SMARTBAND SWR10. Petite présentation simple d’un gadget fait pour vous.

Ne laissez pas filer l’instant présent : enregistrez le

Le SMARTBAND SWR10, bracelet connecté par SONY se distingue par son design simpliste. En apparence on penserait vraiment qu’il s’agit d’un bracelet comme les autres. Disponible en plusieurs coloris vous pouvez alors choisir le bracelet assorti à votre tenue. Mais l’habit ne fait pas le moine et le SMARTBAND SWR10 a tout pour nous surprendre.

Doté d’un capteur core, il est capable d’enregistrer tout les moments de votre vie. Votre bracelet vous indique le nombre de pas parcourus dans la journée ou les calories brûlées. Si vous ne faite pas confiance à votre réveil comptez sur lui : il calcule le temps de sommeil idéal pour vous.

Petit guide pour débutant

Pour qu’il fonctionne vous devez installer l’application “ Lifelog ” sur votre smartphone. La mise à jour de lifelog a permis de la rendre compatible à tous les smartphones qui fonctionnent avec Android Kitkat 4.4. A savoir : téléchargez les applications Smart Connect et Smartband si votre smartphone n’est pas de la marque SONY.
Smartband vous permet : d’activer le mode nuit ( enregistrement de votre temps de sommeil ), activer les notifications, déterminer le réveil intelligent, activer l’alerte hors portée lorsque votre smartphone n’est plus connecté au bracelet, prendre un appel.
Créez vous un compte sur Lifelog en indiquant votre âge, sexe, taille, poids. Toutes vos données, fichiers sont ainsi répertoriés dans votre profil. Challenger vous pouvez vous lancer des objectifs à atteindre, votre bracelet sera votre coach. Un moment important dans votre journée ? Dites simplement “ Life Bookmark “, appuyez deux fois et c’est dans la boîte ! Vous pouvez aussi contrôler votre musique à distance ou utiliser le bracelet comme télécommande.

Un bon rapport qualité/prix

Disponible à la vente à 99€ on se laisserait bien tenter par le bracelet connecté SONY. Simple et innovant à la fois les applications de ce bracelet sont faites pour vous. Si comme la majorité d’entre nous vous égarez votre téléphone, une application sur mesure : “ trouver le téléphone “ ! Elle lance une sonnerie afin de mettre la main dessus. A l’heure où chaque instant est enregistré, visionné, envoyé, ce bracelet connecté est le gadget à avoir au poignet !