in ,

Le bracelet connecté AM3 ou le Wireless Activity and Sleep Tracker d’iHealth.

Le bracelet connecté AM3 Tool Fitness d’iHealth mesure et analyse notre activité quotidienne ainsi que notre sommeil.

Il en sort une étude détaillée et approfondie de notre rythme de sommeil : de la durée de chaque phase jusqu’à l’interprétation de nos mouvements lorsque nous dormons mais aussi la qualité de nos siestes.

Et le jour, l’appareil se transforme en un podomètre qui compte nos pas et les convertit en distance parcourue et en calories brûlées. Mais la véritable force de l’appareil se trouve dans ses alarmes que vous seul pouvez entendre.

L’alarme de l’appareil peut être réglée pour vous réveiller tout doucement à l’heure que vous aurez fixée sans que la personne qui dort à côté de vous ne le remarque. L’alarme du bracelet connecté AM3 se déclenche également en toute discrétion lorsque vous êtes resté longtemps immobile et ne s’arrête que lorsque vous aurez effectué quelques mouvements.

De cette manière et sans forcément en prendre conscience, les pauses pour aller chercher une tasse de café à l’autre bout du couloir ou la montée et la descente des escaliers pour gagner les étages plutôt que de prendre l’ascenseur, ou encore le simple fait d’arpenter votre bureau pour que l’alarme de l’appareil s’arrête vous font brûler des calories. Profitez de ces petites pauses pour « bouger » et votre santé ne pourra que s’améliorer.

bracelet connecté AM3 tool fitness ihealth - objetconnecte

L’AM3 d’Ihealth enregistre ensuite toutes les données de vos activités et de vos calories brûlées sur votre appareil IOS (4S+ pour l’iPhone, 3+ pour l’iPAd, et 5eme génération pour l’iPod Touch) que vous placerez à proximité de l’AM3. La synchronisation se fait au moyen du réseau Bluetooth de votre téléphone.

Les applications intégrées à l’appareil

Am3 d’iHealth emploie un accéléromètre à 3 axes pour capter chacun de nos faits et gestes et pour qualifier notre sommeil. Mais Am3 est également un formidable oxymètre sans fils grâce à l’application Ihealth SpO2 qui mesure le nombre de battement que fait notre cœur en une minute. Enfin comme tout appareil connecté iHealth, AM3 fonctionne également avec iHealth MyVitals que vous pourrez télécharger gratuitement sur Apple Store.

Le traqueur d’activités et de sommeil AM3 d’iHealth se porte sur les poignets ou s’accroche à votre ceinture. Si vous choisissez de le porter autour de la taille, pensez à toujours vous servir du clip, fourni avec le tensiomètre, car c’est sur celui-ci qu’il faut cliquer pour changer du mode poignet en mode taille, le mode taille fournissant à l’appareil plus de précision que le mode montre. A ce propos, le bracelet Am3 d’iHealth est précis à 95-97%.