in

Bang & Olufsen améliore son Beoplay H4 mais ne touche pas au prix

b&o beoplay h4

La nouvelle version du casque circum-auriculaire de Bang & Olufsen, le Beoplay H4 est dès à présent disponible. Il dispose de nouvelles fonctions, comme un assistant vocal, mais son prix n’a pas bougé.

Bang & Olfusen, spécialiste haut de gamme du son, a présenté la nouvelle version de son casque circum-auriculaire sans fil, le Beoplay H4. Au programme, design revu, ajout d’un assistant vocal et améliorations en tout genre. Le fabricant de luxe danois n’a pourtant pas voulu toucher au prix de son produit.

Le Beoplay H4 voit tout d’abord son design légèrement modifié. Bang & Olufsen a porté une attention particulière aux détails avec l’utilisation de matériaux plus raffinés comme le cuir d’agneau qui recouvre les coussinets des oreillettes et de l’arceau. La mousse à l’intérieur est à mémoire de forme pour s’adapter à tous les types d’oreilles. Cela fournit également une certaine isolation phonique. Les coutures ont été masquées au maximum. En outre, le disque apposé sur chaque côté est en aluminium et le logo de la marque y est gravé dessus au laser.

beoplay H4 illus

Contrôlez le Beoplay H4 à la voix

En dehors du design, Bang & Olufsen a ajouté une fonction d’assistant vocal au Beoplay H4. Celui-ci permet donc de contrôler son appareil à la voix pour par exemple changer de piste, mais aussi de demander les dernières nouvelles ou les prévisions météorologiques. Cela est rendu possible par l’ajout d’un micro. L’assistant vocal s’active à l’aide d’un bouton présent sur l’oreillette droite.

Le reste des fonctions du Beoplay H4 se pilotent grâce aux trois boutons présents sur le casque sans fil. Le bouton du centre permet de répondre aux appels et de lancer la lecture, tandis que les deux boutons qui l’entourent changent le volume ou la piste. Le fabricant danois annonce une autonomie pouvant aller jusqu’à 19 heures. Son produit est dès à présent disponible contre la somme de 300 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.