in ,

WatchOS 9.3 : Toutes les nouveautés apportées aux Apple Watch

Apple WatchOS 9.3

WatchOS 9.3 vient tout juste de sortir. Découvrez l'ensemble des nouveautés qu'apporte cette mise à jour au système des montres d'Apple.

Les nouvelles fonctionnalités d'Apple WatchOS 9.3

Cette nouvelle mise à jour de l'écosystème des Apple Watch est la troisième version majeure depuis la sortie de WatchOS 9. En outre, vous trouverez de nouvelles fonctionnalités liées au sport. La détection d'accidents s'optimise également pour être plus précise.

Pour profiter de cette nouvelle mise à jour, vous pourrez la télécharger gratuitement depuis l'application de votre Apple Watch sur iPhone. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet « General » et sélectionnez Software Update.

Une fois la mise à jour téléchargée, il est important que votre montre connectée ait au moins un niveau de batterie ≥ 50 %, qu'elle soit branchée à une prise secteur et que votre soit à proximité.

En addition des fonctionnalités mentionnées plus haut, l'amélioration de l'écosystème Apple et la correction des différents bugs. Cela comprend l'ajout du nouveau cadrant « Unity Mosaic » en référence avec le Mois de l'histoire des Noirs.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *