in

Amazfit Pop Pro : une montre connectée sportive idéale pour les enfants

amazfit pop pro

La marque chinoise a privilégié les enfants avec sa montre connectée sportive Amazfit Pop Pro. Les petits ont désormais accès à une technologie conforme à leur âge.

Si vous pensez que les objets connectés sont réservés aux adultes, vous vous trompez. Amazfit Pop Pro a conçu la montre connectée exactement pour initier les enfants aux sports. Avec son aspect interactif et ses options ludiques, elle possède tout pour plaire aux plus petits. La sortie de cette nouveauté est exclusive en Chine pour le moment.

Généralités sur la montre connectée pour enfants

La montre Pop Pro est le premier portable connecté de sa gamme spécialement dédié aux enfants. Son producteur Huami lui a conféré un design plein de vivacité aux goûts des plus jeunes. L’accessoire est également muni d’une enveloppe en caoutchouc qui le protège des éventuels chocs. Ce dernier garantit le caractère waterproof de l’accessoire.

De plus, la technologie est équipée d’une caméra frontale, idéale pour les clichés entre famille ou entre amis. Tout comme celle des adultes, la montre sportive affiche les paramètres vitaux comme la fréquence cardiaque. Elle présente aussi des indicateurs pour le suivi sportif : compteur de sauts, pédomètre…

amazfit pop pro

Atouts intelligents de la montre Amazfit Pop Pro

Malgré son nom, cette montre connectée est spéciale pour les enfants. Elle n’a aucun attribut professionnel, contrairement à la marque Pop Pro de smartwatch indienne. Pourtant le dispositif propose des fonctionnalités partagées avec ceux des adultes.

D’abord, la technologie intelligente est compatible au réseau 4G qui permet une connectivité rapide avec les parents. Ces derniers peuvent leur passer des appels n’importe où et à tout moment. De plus, son système de localisation permet de s’assurer sur la sécurité des enfants.

La vente de cet accessoire est encore limitée en Chine, et inopportunément, aucune technologie du genre n’est en vue en dehors de la zone. Fitbit et Garmin ont déjà lancé un concept destiné pour enfant auparavant, mais ils ont évolué dans la voie du smartwatch plus tard. À un moment donné, Apple a également encouragé les parents à transformer leurs anciens appareils Apple Watch en montres connectées pour enfants. On ne peut donc qu’attendre la commercialisation d’Amazfit Pop Pro pour bénéficier de ces montres high-tech pour enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.