in ,

49 dollars pour un bracelet d’Apple Watch

l'Apple Watch Hand

Depuis deux ans, les Apple Watch raflent tout sur le marché des montres connectées. Mais comme on n’a jamais assez de produits Apple, la firme américaine a décidé de lancer un nouvel accessoire pour sa smartwatch.

Déjà existante en plusieurs tailles, l’Apple Watch s’attaque désormais au problème des bracelets. Après avoir proposé près d’une dizaine de bracelets de montres tous différents, Apple a consenti à faire un effort pour ceux et celles qui n’ont pas les moyens de s’offrir le fameux bracelet à maillons à 499 euros. Alors que la nouveauté reste bien évidemment l’arrivée de l’Apple Watch hors des Apple Store, une entreprise indépendante a récemment dévoilé un bracelet low-coast. Pour le prix de 49 dollars, soit 44 euros. Une broutille en soi.

Offrant le même alliage de métal (316L), deux coloris différents sont disponibles pour ce nouveau bracelet. En effet, vous aurez le choix entre argent ou gris foncé. Attention cependant, les impatients vont devoir attendre encore un peu. En effet, ce groupe d’amis ne vont pas tarder à lancer une campagne Kickstarter pour leur bracelet alternatif. Par ailleurs, même si ce bracelet change du quotidien, prenez garde à ne pas piquer une tête avec votre montre connectée ! La commercialisation de ce nouveau bracelet est prévue en novembre 2015.

Source

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.