in ,

L’Apple Watch arrive en dehors des Apple Store

Les montres connectées made in Apple seront bientôt disponibles en dehors des magasins de la marque. Best Buy, grande chaine américaine de magasin en sera la première bénéficiaire.

Si l' Watch était vendu uniquement dans les magasins Apple, c'est désormais terminé. La firme de Cupertino semble disposée à élargir ses possibilités de vente en permettant aux grandes enseignes de les vendre directement. Première concernée, la chaine américaine de magasin Best Buy qui vendrait la montre connectée dans une centaine de magasins le 7 août et le double d'ici à la fin de l'année.

Il y a de fortes chances pour que le même phénomène se passe en France. L' pourrait donc bientôt être disponible à la , Darty, et autres grandes surface. Autre avantage, la possibilité de promotions. Car si le prix pratiqué est libre, les enseignes peuvent se permettre quelques folies histoire de faire décoller les ventes d'une montre que l'on sait un poil compliqué à écouler…

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.