in

Xiaomi lance sa nouvelle smartwatch Mi Watch Lite, disposants d’un écran de 1,4 pouces

Mi Watch Lite

La Mi Watch Lite est lancée officiellement sur la page de la marque après des mois d’attente. Le géant chinois affirme qu’elle dispose d’une autonomie de 9 heures grâce à une batterie de 230mAh.

Xiaomi a dévoilé la nouvelle Mi Watch Lite, la toute dernière smartwatch de la firme. Elle est désormais disponible sur le site web mondial de l’entreprise. Cependant, aucun prix n’est mentionné dans le contenu pour le moment.

Mi Watch Lite : des caractéristiques à la hauteur de la marque

Xiaomi a révélé toutes les caractéristiques de sa nouvelle smartwatch. D’après les détails communiqués sur le site, la nouvelle Mi Watch Lite ressemble beaucoup à la Redmi Watch qui a été lancée au début de l’année en Chine. La firme chinoise devrait dévoiler le prix de la montre sur les marchés où elle sera lancée.

pcloud à vie -65% - standard

La nouvelle smartwatch de Xiaomi a une forme rectangulaire avec un écran couleur de 1,4 pouces. L’écran TFT a une luminosité maximale de 350 nits. La Mi Watch est livrée avec un bracelet en silicone et l’entreprise affirme qu’elle bénéficie d’une autonomie de 9 heures, grâce à une unité de 230mAh.

La Mi Watch Lite est également très ergonomique pour un poids de 35 g avec le bracelet. Elle est confirmée pour avoir une résistance à l’eau 5ATM. La smartwatch est également équipée d’un GPS/GLONASS intégré. Elle a été lancée en cinq couleurs, dont le noir, le rose, l’ivoire, l’olive et le bleu marine.

Mi Watch Lite : des capteurs performants pour vos activités sportives

Du côté des capteurs, la Mi Watch Lite dispose d’un détecteur de fréquence cardiaque qui surveille également les cycles de sommeil. Le capteur PPG suit la fréquence cardiaque 24h/24 et vous avertit lorsque le rythme cardiaque dépasse les niveaux normaux.

La montre peut également enregistrer les données de la fréquence cardiaque au repos de l’utilisateur pendant 30 jours. Cette caractéristique permet de surveiller les changements de la fréquence cardiaque à long terme.

La smartwatch est équipée d’un accéléromètre et d’un gyroscope à 3 axes qui permettent de suivre les mouvements. Xiaomi propose 11 modes sport avec la nouvelle montre. Les modes pris en charge comprennent la course à pied en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme en extérieur, le cyclisme en intérieur, le freestyle, la marche, le trekking, la course de sentier, la natation en piscine, la natation en eau libre et le cricket.

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.