3 nouveaux produits de xiaomi
in

Xiaomi met sur le marché le Mi Smart Band 6 et 2 autres produits

Ce mardi, Xiaomi met sur le marché trois nouveaux produits dont le bracelet connecté Mi Smart Band 6, le projecteur Smart Projector 2 Pro et le radio-réveil Mi Smart Clock.

Xiaomi Mi Smart Band 6 : de nouvelles fonctionnalités

Xiaomi Mi Smart Band 6

Le Xiaomi Mi Smart Band 6 est une version améliorée de son prédécesseur qui a été lancée en juillet 2020. Il convient de noter que la plus grande différence réside dans la taille de l’écran. En effet, le fabricant affirme que ce nouveau bracelet connecté dispose de 50% d’espace d’affichage de plus que l’ancien modèle.  Toutefois, vous obtiendrez le même écran AMOLED de 1,56 pouce avec une résolution de 326 ppp.

Ce nouveau bracelet connecté de Xiaomi prend en charge 30 activités physiques (contre 15 pour le Mi Smart Band 5). En plus, la marque chinoise affirme que ce produit est capable de détecter automatiquement 6 activités physiques dont le vélo, la marche, la course à pied, etc.

À part cela, le Xiaomi Mi Smart Band 6 est doté d’un capteur d’oxygénation du sang (SpO2). Concernant la durée de vie de la batterie, ce bracelet connecté dispose de 14 jours d’autonomie.

Le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro: un nouveau projecteur

Le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro

La marque chinoise a également profité pour dévoiler son nouveau projecteur ce mardi, il s’agit du Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro. En effet, il s’agit d’un produit haut de gamme avec une bonne qualité d’image. Comme ses prédécesseurs, ce modèle fonctionne sous Android TV.

De plus, le fabricant n’a rien négligé du point de vue sonore. Dans ce contexte, le Xiaomi Mi Smart Projector 2 Pro est doté d’un haut-parleur de 10W comprenant deux tweeters et deux woofers. Il prend également en charge le DTS-HD et le Dolby Audio pour évoquer une qualité sonore supérieure sur toutes les sources.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Le Mi Smart Clock : un radio-réveil

Le Mi Smart Clock

Le Mi Smart Clock est le nouveau radio-réveil. Il arbore un écran tactile de 3,97 pouces qui lui permet d’afficher l’heure, le calendrier, la météo et même les photos. Avec le mode alarme intelligent, ce modèle peut augmenter petit à petit sa luminosité ainsi que le volume sonore de l’alarme, pour un réveil le plus doux possible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
montre sportif Suunto 9 Peak

Montre sportive: la Suunto 9 Peak fait son entrée sur le terrain

bracelet connecté Aktiia

Le bracelet connecté d’Aktiia arrive en France