in

Wipeout : le jeu est réinventé sur mobile en mode gestion de conduite !

Wipeout aura une version mobile iOS et Android plus tard cette année. Mais ce ne sera plus un jeu de course comme on l’a connu depuis longtemps !

La réinvention du jeu sur les appareils mobiles aura le nom de Wipeout Rush. Mais si avant le joueur conduisait dans un parcours rempli d’obstacles, il ne prendra pas le volant sur son smartphone. Ce sera une initiation à l’expérience en tant que chef d’équipe des pilotes. Vous aurez donc affaire avec des cartes !

Wipeout : description de l’adaptation mobile

Quand on observe les informations livrées par Rogue — le développeur du jeu —, Wipeout mobile pourrait dévier des attentes des amateurs de courses. Le jeu se focalisera en effet sur les objets de collection et leurs histoires en général, racontées en bandes dessinées. Le joueur sera amené à débloquer les cartes pour en savoir plus sur les équipes, les navires, les conducteurs et les pistes existantes dans l’univers de Wipeout Rush.

En ce qui concerne les modes de jeu, il ya le Quick Race et le Championship Cup. Les joueurs pourront découvrir 5 circuits, visiter 60 vaisseaux, s’emparer de plusieurs armes et remporter les 12 Championship Cups.

Wipeout Rush fait la course sur les appareils mobiles l'année prochaine - Crumpa

Adaptés aux appareils modernes

Wipeout Rush est idéal sur un appareil mobile de haute performance. Pour profiter d’une expérience totalement fluide, privilégiez les smartphones avec taux de rafraîchissement rapide. L’exemple le plus proche est l’iPhone 13 qui vient de paraître récemment. Vous pouvez également utiliser des contrôleurs mobiles comme le Blackbone One et le Razer Kishi.

Espérons que Rogue saura nous impressionner avec ce nouveau concept dès sa sortie. Quoi qu’il en soit, même si le jeu ne montrera pas des épreuves au rythme effréné, il apprendra plus sur les techniques de gestion d’une équipe de course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.