in

Une fuite dévoile les prochaines montres connectées Garmin

Garmin pourrait rafraîchir le design et un certain nombre de fonctionnalités de ses montres existantes. Des fuites d’images ont d’ailleurs dévoilé ce que pourrait être ses prochaines montres connectées.

Une série d’images supposées des montres connectées de Garmin a fuité en ligne. Elle révèle ce que pourrait être la Fenix 7, la Venu 2 Plus, l’Epic Gen2 et l’Instinct 2. On est en droit de se demander si ce sont les meilleures montres connectées du moment ou non.

Garmin Fenix 7

Cette série pourrait se composer de trois modèles dont la Fenix 7, la Fenix 7S et la Fenix 7X standard. Ces nouvelles montres connectées de Garmin seraient toutes conçues en plastique renforcé et en acier inoxydable.

La Fenix 7 serait également équipé d’un panneau solaire permettant le chargement de l’appareil lorsque vous le portez à votre poignet. Il semblerait que le modèle de base ne sera disponible qu’en noir.

La Fenix 7S aura quant à elle une déclinaison entièrement blanche. Une autre version arborera un cadre en or rose avec une bande blanc cassé.

On n’a trouvé aucun détail sur la supposée 7X.

Surfshark

garmin fenix 7

Un nouveau cadran pour l’Epix Gen2

Les montres connectées de Garmin récemment divulguées montrent une nouvelle Epix Gen2. Garmin a lancé la première de la série Epix en 2015. La nouvelle Epix intègre un GPS et d’autres fonctionnalités inexistantes sur son aînée.

On y verrait notamment un capteur mesurant le taux d’oxygène dans le sang. Elle intègre aussi un moniteur de fréquence cardiaque. Cette montre possède également des fonctionnalités de suivi du sommeil.

garmin epix gen2

Garmin Instinct 2 et 2S

Garmin a lancé la première Instinct en 2018. Son aspect robuste la démarquait des autres montres connectées. Les deux nouvelles montres connectées Instinct 2 et 2S de Garmin ont conservé ce même aspect.

Ces montres auraient un écran e-ink qui leur permettraient de conserver la même autonomie de batterie. Elles seraient aussi livrées avec des fonctionnalités de suivi du sommeil, de la fréquence cardiaque et de comptage de pas. Ces deux nouvelles montres connectées Instinct se déclinent en plusieurs coloris dont le blanc. La version blanche de l’Instinct de base pourrait intégrer un panneau solaire.

On ne sait pas encore ce qui pourrait différencier l’Instinct 2 de l’Instinct 2S. Il est possible que la différence ne serait qu’au niveau de la taille. La 2S pourrait être plus petite que la 2.

garmin instinct 2

Garmin Venu 2 Plus

Enfin, la fuite confirme encore l’existence de la Venu 2 Plus, une des montres connectées Garmin qui a le plus affolé la toile ces derniers temps avec de multiples leaks. En plus d’un écran OLED et de l’apparition d’un troisième bouton dont l’utilité reste inconnue, l’on pourra également profiter de 2 coloris : blanc et noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *