La nouvelle moto électrique Ultraviolette F77 Mach 2, issue des innovations indiennes révolutionnaires, démarre son très attendu voyage vers l’Europe. Dès ses débuts en Inde, cette machine a fait sensation grâce à ses performances impressionnantes. Elle est maintenant prête à conquérir le marché européen.
Performances de la moto électrique Ultraviolette F77 Mach 2
Cette moto électrique s’équipe d’un moteur électrique capable de produire jusqu’à 36,2 chevaux (27 kW). Elle offre ainsi une accélération fulgurante et fluide. Ce moteur est alimenté par une batterie avec une capacité de stockage de 7,1 kWh. Elle garantit une autonomie substantielle adaptée aussi bien aux trajets urbains qu’aux escapades plus longues.
Cet engin est capable d’exécuter l’accélération 0 à 100 km/h en moins de 8 secondes. Par conséquent, la moto électrique Ultraviolette F77 Mach 2 est comparable à plusieurs modèles thermiques de même catégorie. En outre, elle se décline dans une version Recon dont les performances sont encore plus impressionnantes. Citons notamment une puissance de 30 kW ainsi qu’une batterie de 10,3 kWh de capacité.
Prix et disponibilité de cette nouvelle moto électrique
Le prix de la moto électrique Ultraviolette F77 Mach 2 est fixé aux environs de 299 000 roupies en Inde. Cela équivaut à environ 3 000 euros. Si on tient compte des taxes et des frais de transport, le budget à prévoir serait de 5 000 à 6 000 euros. En d’autres termes, pour une somme avoisinant les 10 000 euros, les amateurs européens peuvent envisager l’acquisition de cette incroyable moto électrique.
En tout cas, ce véhicule est en route pour l’Europe. Ceci dit, les pays dans lesquels la moto électrique F77 Mach 2 sera disponible sont encore inconnus. La stratégie de distribution de ce nouveau véhicule reste également à voir. L’avenir nous dira si la marque optera pour des concessionnaires locaux ou si elle préfèrera ouvrir ses propres succursales. Plus d’informations nous parviendront sans doute lors du salon EICMA. Le salon de la moto se tiendra à Milan et Ultraviolette y participera.
- Partager l'article :
alors, je ne vois pas du tout en quoi c’est révolutionnaire. 36ch c’est peu, 8 s de 0 à 100, c’est tres peu en électrique et une batterie de 7kw aussi ! Pour 10k€ bof