in

Top des smartwatches les plus attendues en 2022

Il y a tellement de smartwatches prévues en 2022 que l’on ne sait plus laquelle choisir. La meilleure sur papier peut en effet ne pas vous convenir.

Il y a tant de paramètres à considérer lors du choix ou l’achat d’une montre connectée. Certaines possèdent des options dédiées aux sportifs, aux coureurs, aux amateurs de mode, à ceux ayant un budget limité, aux femmes, aux hommes… Voici notre sélection des smartwatches qu’on a hâte de voir arriver en 2022.

Les meilleurs choix de smartwatches 2022

Google Pixel Watch

Selon selon Insider, la Google Pixel Watch, la première montre connectée de Google devra arriver sur le marché cette année. Ce serait donc la première smartwatch de la société malgré qu’elle dispose de la plateforme Wear OS depuis 2014.

Cette montre sera développée par l’équipe Pixel de Google et elle est prévue être plus chère qu’une FitBit. Notez qu’elle intégrera aussi les technologies FitBit (résultat du rachat de ce dernier) ainsi que diverses fonctionnalités avancées de suivi de santé. Vous y trouverez notamment une fonctionnalité de suivi de la fréquence cardiaque, un ECG…

Huawei Watch D

Dévoilée en 2021, la montre connectée Huawei Watch D de Huawei représente une véritable révolution dans sa catégorie. Avec son cadran rectangulaire, cette smartwatch est livrée avec un bracelet en silicone remplaçable. Son écran est un panneau 1.64 « AMOLED de 326 ppi se développant verticalement.

De toutes les smartwatches 2022, la Huawei Watch D propose des fonctionnalités de suivi de la santé. Elle mesure la tension artérielle, suit l’activité cardiaque et identifie les arythmies possibles, suit le sommeil, le stress et la SpO2.

Oppo Watch Free

Cette montre connectée surveille tout votre parcours de sommeil, avant, pendant et après l’heure du coucher. L’Oppo Watch Free combine vos données de SpO2, de ronflement et de fréquence cardiaque pour évaluer votre risque d’avoir des soucis respiratoires.

Cette smartwach est une combinaison réussie de la légèreté, du confort et du design. Pesant seulement 33 g et douce au toucher, elle s’oublie facilement à votre poignet même pendant votre sommeil.

Avec son grand écran AMOLED 1,64 pouces et de 326 ppi, elle se placera sans doute aisément parmi les meilleures smartwatches 2022.

Honor Watch GS3

Autonome, solide et design, cette montre connectée vient juste de sortir, mais uniquement en Chine. La Honor Watch GS3 se démarque des autres modèles de smartwatches 2022 de la firme. Son look a été repensé pour pouvoir être porté dans toutes les situations.

Un verre 3D incurvé recouvre sa dalle AMOLED 1,43 ». Quant à son boîtier, il est en acier inoxydable. Son design général permet à son propriétaire d’adopter différents styles. Elle s’accorde avec le bracelet spécifique au look Black, Silver ou Gold.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.