in

Sphero, le jouet de demain !

Un nouveau jouet du futur, Sphero, une petite boule connectée contrôlée par un smartphone Android ou iOs, améliorée par une nouvelle version présentée au CES 2014. Ce nouveau modèle prénommé Sphero 2B offre de nouvelles opportunités. Un couple de jouets complémentaires en tout point développé par la société Orbotix.

Sphero :

Cette petite boule connectée et contrôlée à distance par un smartphone offre de nouvelles opportunités de jeu. Pour les enfants mais aussi pour les adultes, Sphero possède de multiples fonctionnalités. Avec cette petite boule, vous pourrez exercer de nombreuses choses. Les jouets connectés se développent de plus, néanmoins, il semblerait que Sphero veuille se démarquer. Voici la preuve en vidéo :


Meet Sphero 2.0 par enquete-debat

Sphero 2B :

Un papa pour Sphero, avec ses 2 roues motrices, il innove avec une vitesse améliorée. Avec une vitesse de 4 mètres par seconde, ainsi qu’une capacité de contrôle possible jusqu’à 30 mètres, nous pourrions le comparer à une voiture télécommandée. Présenté au CES 2014 , Sphero 2B pourrait bien être le jouet connecté de l’année 2014. Une comparaison à son prédécesseur de grande envergure puisque celui-ci fut présenté comme le jouet de Noel 2013.

Avec des jouets connectés innovants, intuitifs, et parfois éducatifs, voici une nouvelle façon de jouer pour les petits comme pour les grands.

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *