in ,

Le tout nouveau Nintendo Lego rend hommage à Super Mario 64 !

Lego s’inspire de Super Mario 64 pour sa prochaine création Nintendo à l’occasion des 25 ans du jeu. Quatre niveaux y sont représentés à l’intérieur d’un set à l’effigie du bloc iconique de la franchise.

Dans un communiqué officiel, le designer senior de Lego affirme qu’effectivement, le nouveau Lego Nintendo renfermera les périples de Super Mario 64. « Nous savons à quel point les fans de Super Mario ont adoré l’expérience Lego Super Mario et voulions exploiter encore plus d’éléments du jeu traditionnel en capturant l’expérience de jeu immersive de Super Mario 64 », a-t-il déclaré.

Il est donc sûr que chaque pièce de l’ensemble reflètera « les niveaux emblématiques du jeu classique pleins de découvertes et de secrets ». Pour les amateurs de retrogaming, surtout les fans de Super Mario, ce sera l’occasion de retourner vers le passé dans une ambiance passionnante et nostalgique.

Des milliers de pièces pour renfermer quatre niveaux

Le Nintendo Lego n’est pas un simple bloc avec des points d’interrogation, il représente quatre niveaux de Super Mario 64 à l’intérieur. Il s’agit du château de la princesse Peach, bataille de Bob-omb, Cool, montagne Gla-Gla et Laves Fatales. Bien sûr, ils ne seront évidents que lorsque vous vous mettez à l’assemblage des structures. L’ensemble compte désormais 2065 mini-briques avec des microfigures de Mario, de la princesse Peach et du roi Bob-omb. Plusieurs miniatures comme Chomp enchaîné composent également les pièces.

Ce nouveau Nintendo Lego sera en vente à partir du 1er octobre 2021 auprès des magasins Lego et sur  LEGO.com. Pour les autres marchands, ce sera pour l’année prochaine. Le prix de lancement est quant à lui estimé à 169,99 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *