in ,

Sony : ce qu’on peut retenir de l’évènement State of Play 2021 !

Sony a organisé cette semaine le State of Play, une conférence sur les mises à jour des jeux PS4 et PS5. Ce n’était pas le plus grand des évènements, mais voici le résumé.

La conférence de presse d’avant-hier était relativement brève, bien plus courte que la norme. Néanmoins, State of Play a pu présenter les essentiels malgré un temps moindre. Les voici.

Deathverse : Let It Die

Sony a révélé l’arrivée de Deathverse : Let It Die lors de State of Play. La bande-annonce montre un combat corps à corps féroce dans une arène, et dévoile sa date de sortie : dans le deuxième trimestre de l’année 2002.

We are OFK

Surfshark

Ce jeu d’aventure narrative raconte l’histoire d’un groupe de quatre amis qui veulent se faire une place dans la musique. Sony a pu sortir son trailer pendant l’évènement State of Play.

Bugsnax

La mise à jour de Bugsnax s’appelle désormais The Isle of BIGsnax. Vous y verrez un bâtiment de bugsnax préhistoriques en 2022 sur votre PS5 et votre PS4.

Five Nights At Freddy’s : Security Breach

FNAF SB est un jeu de type survival horror qui sortira le 16 décembre, d’après la prédiction de Sony lors du State of Play.

Death’s Door

Le RPG d’action Death’s Door ressemble un peu aux aventures de Zelda. Il fera bientôt sa sortie sur PS4 et PS5. La précommande permet d’acquérir un jeu supplémentaire.

KartRider Drive

Si vous aimez le kart, ce prochain jeu PS4 et PS5 pourrait vous conquérir. Sony a déclaré qu’il entrera bientôt en version bêta.

The King Of Fighters

SNK a décidé de choyer ses fans avec l’arrivée de la bêta ouverte. Dans le cadre de l’évènement State of Play, Sony a annoncé que le jeu sera disponible sur PS4 et PS5 le 19 novembre.

First Class Trouble

Ce jeu de déduction ressemble à peu près à un Hitman en groupe. Jusqu’ici, malgré les efforts des développeurs chaque année, Among Us semble le seul à avoir véritablement réussi ce pari. Serait-ce le prochain ?

Star Ocean The Divine Force

Malgré les failles que présente ce jeu d’aventure narratif japonais, Star Ocean The Divine Force mérite d’être joué sur vos PS4 et PS5.

Little Devil Inside

Avec une esthétique relativement harmonieuse, ce jeu vidéo d’action-aventure coréen se joue en solo ou en mode coopératif. De fait, Sony aurait dû le présenter dans une conférence avec plus d’envergure que le State Of Play.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *