in

SimWatch, la montre connectée Carrefour

Une vraie montre James Bond !

téléchargement (3)

téléchargement (5)Dans cette nouvelle ère des montres et objets connectés, rien ne présageait une entrée en matière de la firme Carrefour. Pourtant voici une nouvelle montre qui pourrait bien faire parler d’elle. La SimWatch, se diffère des autres puisqu’elle est, contrairement aux autres, totalement autonome ! A vous la James Bond attitude !

Produite par la société néerlandaise Burg, la SimWatch n’est pas une montre connectée comme les autres. Alors que les autres grands groupes de distribution investissent dans des ordinateurs ou tablettes, Carrefour se lance le défi d’envahir le domaine des montres connectées.

La SimWatch est dotée d’un écran tactile de 1,54”, d’une connexion Bluetooth 3.0, d’une batterie 300mAh, ainsi que d’un port USB consacré à la recharge et aux transfert de données. Cette montre dispose aussi d’un slot MicroSD d’une capacité maximum de 16Go. Ainsi vous aurez la possibilité de stoker vos photos, vidéos et musique. Enfin la toute nouvelle fonctionnalité qu’offre cette montre est un emplacement dédié à une carte Sim. De quoi rendre votre SimWatch totalement autonome. A l’instar des autres montres qui nécessites l’achat d’un smartphone dernière génération à prix très élevé, la montre Carrefour se démarque en offrant une autonomie, mais aussi en pouvant se connecter à tous les Android et iOS du marché.

Avec toutes ces caractéristiques, elle est ainsi décliné en deux modèle. Un premier modèle incluant un appareil photo de 1.3MP appelé SSW01, puis un second modèle sans appareil SSW02. C’est deux modèle sont disponible dans plusieurs couleurs. Le SSW01 sera décliné en noir, bleu, blanc et rouge, alors que le SSW02 ne sera disponible qu’en bleu, blanc ou rouge. Cette SimWatch est vendue entre 129€ et 149€ selon le modèle.

Avec une autonomie de 1h25 en communication et 127h en veille, cette nouvelle montre connectée de Carrefour pourrait bien rivaliser avec ses concurrents dans ce domaine. De quoi se faire une place dans cette course à l’objet connecté.

Surfshark

 Bien que la SimWatch pouvait être considérée comme le “low cost” de la montre, cette innovation pourrait bien recueillir des avis favorables à son sujet avec la nouvelle fonctionnalité de la montre autonome.

Les meilleurs prix:

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *