in

Samsung Galaxy Watch 3 : le suivi ECG disponible dans plus de 31 pays

Watch 3 ECG

a lancé les produits Galaxy Watch 3 et Watch Active 2 avec un équipement ECG. La fonction d'électrocardiogramme est disponible à partir du 4 février sur les portables via l'application Monitor.

Samsung a annoncé qu'elle étendait les fonctions d'ECG et de suivi de la pression artérielle de ses derniers modèles de montres Galaxy Watch. La fonction de suivi sera disponible dans tout le continent Européen, en Chili, en Indonésie ainsi qu'aux Émirats Arabes Unis pour 31 nouveaux pays au total. Auparavant, cette fonctionnalité n'était disponible que pour les utilisateurs sud-coréens.

Samsung Health Monitor: la Watch 3 comme appareil de mesure ECG

Galaxy Watch 3 est décrit comme le compagnon de la prochaine génération pour les personnes très occupées, qui doivent gérer leurs routines, atteindre des objectifs de remise en forme et se prendre en main grâce à un mode de vie actif.

L'approbation dans l'UE et dans d'autres pays permettra de mettre l'application à la disposition de beaucoup plus de personnes. Les utilisateurs auront accès à Samsung Health Monitor à partir du 4 février. L'application peut être utilisée avec les montres connectées Galaxy Watch 3 et Watch Active 2 pour surveiller votre tension artérielle et votre ECG.

L'utilité de la fonction ECG sur l'appareil

La fonction ECG utilise la technologie avancée des capteurs de la Galaxy Watch 3, et permet aux utilisateurs de surveiller leur rythme cardiaque pour déceler des irrégularités en recherchant des signes de fibrillation artérielle. Cette marque est conçue pour être conforme aux normes de santé, de sécurité et d'environnement de l'Espace Économique Européen.

Pour mesurer l'ECG, il suffit d'ouvrir l'application et de placer le bras sur une surface plane, puis de placer le bout du doigt de l'autre main sur le bouton supérieur de la pendant environ 30 secondes.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *