in ,

Reserve Strap autour de nos poignets le 3 novembre !

reserve strap apple watch blanc

Les fans d' et de sa smartwatch l'attendent sans doute comme le messie, Reserve Strap, le bracelet batterie qui augmente l'autonomie de la montre sera disponible à partir du 3 novembre ! 

« Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transforment en robe de soie » … et les bracelets d'Apple Watch en Reserve Strap ! Et comme vous l'aurez bien sûr compris en lisant ce superbe proverbe chinois, savamment déniché au détour de la bible française des citations pour adolescents en mal de légende photo Facebook : il va falloir attendre un peu avant de pouvoir se procurer le bracelet. Sur son site internet, la marque annonce le design final ainsi que les spécifications techniques du produit et balance l'air de rien une date de sortie : le 3 novembre prochain, pour 250$. Mais attention, ne recevront leur nouvelle batterie d'Apple Watch à cette date que ceux qui l'auront précommandé !

30 heures d'autonomie en plus

reserve strap apple watch

Le bracelet sera proposé en blanc, noir et gris et sera étanche. Deux tailles seront disponibles, en 38 et 42 mm. Outre l'aspect barbotage et coloris, ce qui déchaîne les passions autour de ce petit truc, c'est ce qu'il doit apporter à la montre : 30 heures d'autonomie supplémentaire, presque trois fois plus que l'actuelle batterie de la watch. La recharge du bracelet se fait grâce à un port micro USB avec lequel il sera en principe possible de recharger l'accessoire et la montre. Des DEL serviront à indiquer l'énergie disponible. Pour recharger la batterie de l'Apple Watch, l'utilisateur devra appuyer sur un bouton et il faudra compter 60 à 75 minutes avant de pouvoir arrêter la charge.

Dernier point important à noter, il n'y a pas d'inquiétude à avoir au niveau de l'usage du bracelet vis-à-vis de la politique d'Apple, Reserve Strap précise bien que son produit respecte le cahier des charges de la pomme.

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.