in ,

Attrapez-les tous (dans le monde réel) avec Pokémon Go !

Pokemon go

Fini la rigolade, Pokémon débarque dans le monde réel avec Pokémon Go ! Partez à la recherche des petits monstres dans les rues ou n'importe quel autre lieu grâce à la réalité augmentée. Dresseurs, dresseuses, préparez vos smartphones !

L'info est tombée le 10 septembre. The Pokemon Company a annoncé un nouveau jeu sur mobile, produit en collaboration avec Nintendo et Niantic, ancienne filiale de , à qui on doit le jeu Ingress. Pokémon Go, c'est son nom, va un peu sur le modèle d'Ingress, utiliser la réalité augmentée pour permettre aux joueurs de débusquer les créatures emblématiques de l'univers Pokémon dans le monde réel, et même organiser des combats entre eux. La recherche des petits monstres aux aptitudes extraordinaires va se faire grâce au GPS.

Pour éviter d'avoir constamment les yeux rivés sur le téléphone, Pokémon Go Plus a été conçu. Accroché au poignet, le dispositif va prévenir le dresseur lorsqu'il va passer tout près d'un Pokémon. La Pokéball située sur le dessus du bracelet va alors se mettre à vibrer et s'allumer.

Pokéball

Pokémon Go sera disponible en 2016 sur iOS et . Si pour l'instant aucun prix pour Pokémon Go Plus n'a été dévoilé, on sait néanmoins déjà que l'appli sera gratuite. Ce nouveau jeu arrivera 20 ans pile après les premiers jeux Pokémon, lancés en 1996… Nostalgie.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *