in ,

PlayStation Showcase 2021 : ce qu’il fau retenir de l’événement de Sony

playstation showcase 2021 Sony

Sony est le dernier géant de l’industrie du jeux vidéo à réaliser un évènement virtuel avec le PlayStation Showcase 2021. Il celui-ci n’a pas déçu !

Pendant le grand festival de jeux, Sony a levé le voile sur ses nouveaux produits pour la PS5. Il y a eu des sujets non évoqués, mais la société de jeux a bien su les couvrir avec d’autres choses plus intéressantes. La quasi-totalité des attentes des fans ont de fait figuré parmi les annonces. De la bande-annonce de God of War : Ragnarok à celle de Spider-Man 2, découvrez les meilleures surprises qui ont marqué les 40 minutes.

De superbes bandes-annonces pour avant-goût !

Des annonces de Sony durant ce PlayStation Showcase, nous avons retenu en premier lieu le trailer de God of War : Ragnarok. Prévu sortir en 2022 sur PS5 et PS4, le jeu promet du lourd comme on le voit bien sur la vidéo !

On a également été époustouflé devant la bande-annonce de Spider-Man 2. Insomniac, le développeur du jeu, travaille actuellement sur cette nouveauté qui nous attend en 2023. Il a également évoqué Venom, mais aussi un autre jeu où Wolverine des X-Men serait au centre de l’histoire.

Surfshark

On a une double nouveauté concernant Tiny Tina’s Wonderland : la bande-annonce et la date de sortie. Pour le moment, on ne peut que profiter de l’aperçu, mais le jeu vous donne rendez-vous en mars 2022 !

Forspoken montre un mode de combat rapide et un visuel agréable dans son nouveau trailer. Même si sa vraie histoire demeure secrète, vous en verrez plus en printemps 2022. Le jeu fera sa sortie exclusivement sur PS5.

Désormais, la remasterisation d’Alan Wake apparaît à travers un tout nouvel aperçu. Vous serez confrontés aux scènes effroyables de ce jeu thriller prochainement en octobre !

Ghostwire : Tokyo est un jeu de Tango Gameworks dont le lancement est prévu au printemps sur PS5 et PC. D’après la bande-annonce, il réserve une ambiance fantomatique et catastrophique, avec des créatures surnaturelles hantant la ville de Tokyo.

Ça y est. Grand Theft Auto sera sur vos PS5 en mars 2022. Ayant vu le jour il y a 9 ans, c’est toujours un plaisir pour les amateurs de jeux de reprendre ce titre. Voici l’aperçu de son nouveau trailer.

Un remake qui enflamme le podium !

Pendant le PlayStation Showcase 2021, Sony a fait taire les rumeurs avec l’annonce du remake de Star Wars : Knights of the Old Republic. Pour le moment, on ignore sur les détails sur le jeu, mis à part son arrivée sur PS5.

Autres surprises de Sony dans PlayStation Showcase 2021

Notez que Uncharted, A Thief’s End, et Lost Legacy sont en cours d’obtention de remasterisation. S’ils sont attendus tôt l’année prochaine, d’autres jeux comme Gran Turismo 7 feront apparition en mars. Selon les nouvelles de Sony sur PlayStation Showcase 2021, Radiohead et Epic Games seraient en collaboration pour Kid A Mnesia Exhibition, un hommage pour les 21 ans des deux albums Kid A et Amnesiac.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *