in

[Flash] La Pebble Time est disponible en pré-commande !

Pebble sort enfin le nez de sa campagne . Alors que les premières livraisons pour les quelque 78 000 contributeurs viennent de se terminer, la marque vient d'annoncer que la montre connectée est disponible en pré-commande. Pas d'information sur les premières dates livraisons. Pour le prix, comptez 249 euros tout de même sur le site Best Buy qui annonce quant à lui une livraison pour le 20 juillet prochain.

Pour rappel, la Pebble Time a récolté pas moins de 20 millions de dollars sur la plateforme de financement Kickstarter. Un succès expliqué en partie par l' Watch annoncée au même moment qui lui a permis une grosse visibilité.  À l'époque le patron de Pebble avait dit : »quand la plus grande entreprise du monde entre dans votre marché, c'est le genre de validation que vous n'imaginiez même pas en rêve« . Mais l'annonce Apple n'est sans doute pas l'unique raison de ce succès. En effet, la Pebble se révèle assez séduisante, notamment avec son autonomie annoncée d'une semaine.

Il reste donc à patienter encore un peu. De notre côté, on a hâte de l'avoir en à la rédaction !

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.