in ,

Pebble arrondit les angles de sa nouvelle smartwatch

Pebble semble avoir appris de ses erreurs et a dévoilé le 23 septembre une nouvelle montre connectée, la Time Round. Sa particularité ? À l’instar de la Huawei Watch et de la Samsung Gear S2, la smartwatch dispose d’un cadran rond, beaucoup plus élégant que celui anguleux de son modèle précédent. 

Tout avait été calculé pour annoncer le produit en grande pompe grâce à un décompte mystérieux sur le site de la marque. Oui, mais voilà, l’effet de surprise est clairement tombé à l’eau lorsqu’un malheureux d’Amazon a vendu la mèche deux bonnes heures avant l’annonce. À peine postée, aussitôt retirée, l’information n’a cependant pas échappé aux internautes guettant l’objet mystère de Pebble. Le buzz est néanmoins réussi, autant que le design de la nouvelle montre intelligente.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/6pdaohCvPSg »]

Un cadran rond donc, et selon le constructeur, une légèreté et une faible épaisseur pour le moment inégalée. La montre poids plume pèse 28 grammes et possède une épaisseur de 7,5mm. Cette petite taille ne s’est pas faite sans sacrifice, Pebble a dû sacrifier l’autonomie de sa smartwatch. Si auparavant le précédent modèle pouvait aisément tenir une semaine ou plus sans passer par la case recharge, Time Round ne pourra fonctionner que deux jours… Néanmoins, pour rattraper le coup, la recharge de l’appareil s’effectuerait en 15 minutes.

Prix et disponibilité

Niveau compatibilité, rien ne change, les possesseurs de smartphones tournant sous iOS  et Android pourront profiter de la montre. Time Round est dès à présent disponible en précommande, à partir de 249$, sur le site internet de Pebble. Il va falloir patienter jusque début 2016 pour voir la montre débarquer dans les magasins en Europe.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.