in

OnePlus Watch Harry Potter Edition, c’est pour bientôt

OnePlus a implicitement indiqué que la montre intelligente édition Harry Potter arrivera dans peu de temps. Consultez ses caractéristiques !

Cela fait quelques mois qu’on a entendu parler d’un certain accessoire inspiré du monde de Poudlard. Et la nouvelle correspond justement à l’attente des fans. La filiale indienne de OnePlus a récemment confirmé que cette association aura bien lieu. Elle n’a pas été explicite avec le nom et les détails, mais certains indices laissent croire qu’il s’agit de l’édition Harry Potter.

oneplus watch harry potter

OnePlus : une image révélatrice de la smartwatch Harry Potter Edition

Il n’y a pas longtemps, One Plus India a partagé l’image de la montre connectée via Twitter, dévoilant pas mal d’informations qui confirment que c’est bien l’édition Harry Potter. Effectivement, le logo de Poudlard marqué sur le bracelet saute aux yeux. D’ailleurs, la photo s’accompagne d’une légende qui lève le doute sur la montre Harry Potter Edition.

De plus, l’URL de la page promotionnelle du site officiel One Plus mentionne « hpwatch » où « hp » fait référence à Harry Potter. Cette destination même s’intitule « Appeler toutes les sorcières et sorciers ». Ainsi, OnePlus laisse trainer quelques petits indices par-ci par-là, et les fans n’ont pas eu besoin de beaucoup de temps pour identifier ce qui appartient à Harry Potter.

OnePlus réalise une édition Harry Potter de sa montre - NotebookCheck.net News

Une idée sur les caractéristiques ?

Comme OnePlus n’a rien précisé sur sa montre édition Harry Potter, on ne peut l’imaginer qu’avec les spéculations. En effet, les rumeurs disent que la montre connectée se munit d’une finition originale, des thèmes et cadrans exclusifs. Ces derniers seraient inspirés de 6 emblèmes, dont Poudlard, Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle.

Surfshark

Tandis qu’au niveau de la forme, la smartwatch édition Harry Potter ressemblerait au modèle standard. Cela signifie qu’elle aurait un écran AMOLED 1,39, une surveillance du rythme cardiaque, un capteur à SpO2 et un indice IP68 pour l’étanchéité. On pourrait également réaliser un suivi de sommeil et des activités sportives avec cet outil. Une batterie de 402 mAh avec un chargeur Warp Charge Support supporterait le tout.

En tout cas, nous attendons encore les informations officielles concernant cet appareil OnePlus. Ce serait tout de même nécessaire de rappeler que par le passé, la société a déjà conçu des éditions comme Cyberpunk 2077 et Cobalt sur sa gamme de montre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *