in

Les montres Withings pourront bientôt vous aider à mieux méditer et manger

withings scanwatch horizon montre connectée

Se lançant encore plus dans le bien-être et la santé les montres connectées Withings vous aideront à méditer, à planifier vos repas, etc.

Récemment, Withings a annoncé l’acquisition de l’application 8Fit. Plusieurs fonctionnalités ingénieuses viendront donc s’ajouter pour encore plus simplifier la vie des possesseurs de ces montres.

Withings : les prochaines montres connectées seront équipées de 8Fit

Après avoir acheté la société française d’appareils médicaux Impeto Medical, Withings s’offre l’appli 8Fit pour améliorer ses montres. Concernant la nouvelle, Mathieu Letombe, PDG de l’entreprise, a déclaré que celle-ci est désormais à la hauteur d’une « stratégie qui combine des dispositifs de santé au design élégant ».

Les appareils pourront alors fournir « des données de santé améliorées et des conseils d’expérience simples à adopter et conçus spécifiquement pour [les] clients ». Actuellement, Withings exploite Heath Mate, un logiciel raffiné qui aide à gérer le poids et arranger le sommeil.

Lancée pour la première fois en 2014, 8Fit servira d’appui pour ce programme déjà en place. Également, l’application apportera des conseils liés à la nutrition et à la forme physique. C’est ce qui rendra les appareils Withings plus complets.

Un dispositif sportif, et plus encore…

Comme celles des concurrents, les montres connectées Withings pourront à l’avenir servir au suivi des entraînements à domicile et à d’autres informations personnalisées. Malgré qu’il couvre tout ce qui concerne les comportements sains, 8fit n’oublie pas le côté ludique du smartwatch. En effet, le programme propose des applications TV pour Android et iOS.

Depuis 2020, on n’a reçu aucune mise à jour des accessoires Withings en dehors des nouveaux looks. Nous sommes tous impatients de voir ce que ressemble les futurs hybrides de la marque. En janvier 2021, Withings a ajouté de nouveaux appareils à sa gamme de balances intelligentes Body Scan. Il a obtenu l’autorisation de vente de son hybride ScanWatch — contenant des capteurs ECG et SpO2 — plus tard dans l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.