in

Xiaomi dévoile sa smartwatch avec écran incurvé Amazfit X sur Indiegogo

montre connectée incurvée huami amazfit x

lève un peu plus le voile sur l' X, sa montre fitness à écran incurvé en la listant sur la plateforme de financement participatif .

Le Chinois avait déjà teasé le produit en septembre dernier lors d'un grand événement marquant la sortie de ses smartwatches de 2019. Toutefois, il ne s'agissait alors que d'un simple concept. Cette apparition sur Indiegogo indiquerait-elle un passage imminent à la phase de production ? Pas si sûr.

La Xiaomi Amazfit X est sur Indiegogo

Malgré cette nouvelle page dédiée au modèle sur la plateforme, les acheteurs potentiels devront encore prendre leur mal en patience. En effet, on ne peut qu'inscrire son email pour recevoir les dernières actualités sur le produit.

Pire, Xiaomi ne mentionne nulle part quand la commercialisation de l'Amazfit X commencera, ni si les abonnés auront un accès privilégié aux précommandes. On ne sait pas non plus si le fabricant demandera à ses fans de contribuer au budget nécessaire à la production de son nouveau modèle.

Les informations sur le site reprennent quant à elle ce que l'on sait déjà de l'appareil. Ainsi, il embarquera un AMOLED de 2 pouces et écran incurvé de 92° pour aller à tous les poignets. Xiaomi indique également une autonomie de 7 jours en plus d'une série de fonctionnalités fitness, dont un capteur de fréquence cardiaque. Enfin, la montre devrait aussi être étanche.

concept de la montre connectée amazfit x de huami

Une date de sortie encore inconnue

De fait, cette stratégie du financement participatif est pour le moins déconcertante étant donné que la montre connectée devait tout simplement sortir cette année. Néanmoins, cette page sur Indiegogo peut toujours n'être que du marketing pour faire connaître le produit.

En tout cas, nous en saurons davantage dans les prochains mois à mesure que le lancement officiel se rapproche. Toutefois, comme Xiaomi est restée muette sur l'Amazfit X au dernier CES, il faudra peut-être attendre un peu plus longtemps que prévu.

MAJ : Une version précédente de cet article citait comme le fabricant de la montre. Il s'agit toutefois de Huami, une entreprise chinoise liée à Xiaomi.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *