in ,

Le nouveau Magnetic Charging Dock d’Apple simple et pratique

Après ses tablettes et téléphones c’est au tour des Apple watch de disposer d’un « Magnetic Charging Dock », disponnible dès maintenant, efficace et non encombrant. 

Pratique et innovant

Les Apple watch font encore parler d’elles. Après avoir amélioré les fonctionnalités des montres c’est aujourd’hui au tour de leur nouveau dock. Nommé « Magnetic Charging Dock » ce petit socle circulaire blanc devrait vous permettre de recharger votre montre pendant que vous dormez ou faites autre chose.
Disponible depuis hier dans l’Apple Store et dans quelques Apple Store Européen il devrait être distribué beaucoup plus globalement prochainement

Magnetic Charging dock

Ne nécessitant pas de câble relié à la montre ou d’être posé d’une manière très précise (spécifiquement mit sur le côté ) cette nouvelle méthode de chargement demeure plus pratique et rapide.
La montre est , en effet, rechargeable posée à plat ou sur le côté sur le dock. Ressemblant à un petit coussin, il permet d’utiliser le tout nouveau mode Table de nuit qui offre un affichage de l’heure à l’horizontale et qui s’illumine lorsque l’on touche l’écran.

Le Lightning port de plus en plus présent

Connecteur produit par Apple depuis 2012 il nécessite un adaptateur pour fonctionner avec les précédents périphériques .
Clavier, souris et même la nouvelle TV Apple tout y passe progressivement.

Magnetic Charging Dock
Ce dock ne rajoutera pas de fonctionnalités à votre montre si ce n’est une nouvelle sorte de réveil, ici c’est véritablement le mode de chargement qui est travaillé. Il vous offrira une facilité d’utilisation, compatible avec toutes les apple watch il vous proposera également un design épuré et passe-partout.
Dès que vous la positionnez sur le côté le mode « Table de nuit » s’activera afin de transformée votre montre en réveil.

Magnetic Charging Dock

Disponible à partir de 89 euros (câble Lightning inclus ) dès maintenant

Source

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.