in

Little Tikes et sa nouvelle montre intelligente pour les enfants

Il n'y a pas de raison pour que les enfants soient laissés pour compte quand il s'agit de nouvelles montres intelligentes. D'ailleurs, c'est l'entreprise Little Tikes qui le montre. En en créant une pour les enfants âgés de 4 à 8 ans, elle permet aux plus jeunes de bénéficier des fonctionnalités présentes dans une montre intelligente classique pour adulte.

YouTube video

Une montre destinée aux enfants

Pour créer le parfait outil au service des plus jeunes, le rendre durable et étanche était une priorité. C'est donc chose faite d'après Little Tikes. De plus, plusieurs activités sont comprises dans la montre. Les enfants pourront avoir accès à des jeux comme la danse, l'apprentissage et même la réalité augmentée. Des autocollants sont même disponibles pour décorer leurs photos en fonction de leur goûts.

Concernant sa conception, on retrouve des caméras doubles de 640×480 pixels. Celles-ci assureront la prise en charge de 30 minutes de vidéos ou 3000 photos avec ses 512 Mo de stockage. Tobi possède également plus de 50 cadrans de montre, une personnalité doté de plus de 100 expressions. Des bras et des jambes se situent sur les côtés pour le rendre plus attractif pour un enfant.

Les petits pourront communiquer entre eux via la montre intelligente en s'envoyant des messages lorsqu'ils sont à proximité. Que ce soit des photos, émojis ou messages vocaux… Tout est possible grâce à « un couplage contrôlé d'appareils via une connectivité sans fil » selon Little Tikes.

Comme précédemment dit, on retrouve les fonctionnalités dites « normales » dans cette nouvelle montre. Donc la minuterie, l'horloge, le chronomètre, le calendrier, les rappels et le réveil. Sa batterie ne posera aucun soucis à l'avenir puisqu'elle peut marcher jusqu'à cinq jours avec une seule charge. Compter 54,99$ pour recevoir ce nouveau produit qui commencera à être expédié le 1er août.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *