in , ,

[Flash] Apple Watch : des applis peu gourmandes en énergie

Apple Watch

Le principal « défaut » que relève la majorité des développeurs de l' est son autonomie. La montre qu' devrait commercialiser d'ici quelques semaines a une autonomie de 19 heures en usage normal. Ce qui varie considérablement selon l'utilisation que va en faire l'utilisateur.

Les développeurs auraient été limités dans leur choix d'applications. Les applis trop gourmandes en consommation ne seraient pas déployées sur la montre. La montre qu'Apple va proposer devrait dans un premier temps disposer d'applications assez « soft » qui ne consomment pas beaucoup de batteries.

Une mise à jour devrait apparaître dans le courant de l'année pour régler les petits défauts qui subsistent encore. Mais, il s'agira d'abord d'adapter au mieux l'autonomie de l'Apple Watch. Certains développeurs travaillent déjà sur des extensions capables de rapporter 125 % en plus de batteries.

Malgré les quelques désagréments, la sortie de l'Apple Watch est très attendue par les fans de la marque. Nul doute que les ventes devraient être un succès.

Source : montre connectée / Crédit photo : watch.camp

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.