in ,

L’Apple Watch souffre d’un bug monstrueux : les utilisateurs furieux

Imaginez que vous vous réveillez pour votre course matinale. Vous regardez votre par la fenêtre et vous décidez d'aller courir. Or, vous vous retrouvez soudainement sous une pluie battante à laquelle vous ne vous attendiez pas. Est-ce que cela est dû à un bug de la part de votre Apple Watch ? La réponse est oui.

fait désormais face à un problème qui affecte toutes les smartwatch de la marque. Et c'est un souci très énervant pour les utilisateurs de ces montres connectées. Voici de quoi il retourne.

Une application présentant un bug gênant sur l'

Alors qu'il est possible de consulter la météo du jour sur son smartphone, il est également possible de le faire sur sa montre connectée. Toutefois, si vous utilisez l'Apple Watch, vous vous sentirez peut-être ramené dans les années 1990.

Cela est dû au fait que l'application de cet appareil est devenue inutilisable sur un point. Selon la page web de l'entreprise consacrée à l'état du système, l'application connaît un bug qui empêche de nombreux utilisateurs d'accéder au service météo de l'Apple Watch.

Lorsqu'un utilisateur consulte l'application, les données sont mises à jour très lentement. Un message indiquant qu'il n'y a pas de données mises à jour, ou même qu'il est impossible d'accéder aux données s'affiche. C'est très fréquent. Ce qui rend cette situation encore plus irritante pour certains utilisateurs, c'est qu'il s'agit d'une application principale. Elle est préinstallée sur tous les et les Apple Watch.

Dark Sky, devenu Apple Weather n'a aucun contrôle sur la situation

Au départ, Dark Sky était l'application météo utilisée et appréciée par de nombreuses personnes. Elle a connu un succès sans précédent. Si bien qu'Apple l'a achetée en 2020. Ayant donc usé de sa puissance, le géant américain a acquis cette petite entreprise et l'a ensuite intégrée dans son propre système.

Sauf que cela a entraîné l'éviction des utilisateurs d' au profit d'une interface spécifique à Apple. Et par la suite, la société a tenté de prendre tout ce que les utilisateurs aimaient de Dark Sky. Le but de cette manœuvre étant de tout réintégrer dans Weather Kit API, une nouvelle application dans l'App store.

Cependant, l'application météo ne répond manifestement pas aux attentes des utilisateurs. Et de nombreux clients d'Apple demandent même désormais à la marque de leur rendre Dark Sky. Sinon, il serait préférable de trouver une application tierce à offrir à la clientèle afin qu'ils disposent d'une application météo fonctionnelle. Mais jusqu'à présent, ce bug continue de survenir sur les Apple Watch.  

Un bug d'une grande ampleur

Apple est une grande entreprise technologique qui dispose de ressources considérables. Par conséquent, une solution devrait bientôt être trouvée à ce bug sur l'Apple Watch. Mais ce problème est resté en suspens depuis le printemps dernier. Et durant tout l'été, il n'a pas été résolu. Ce qui est une situation quelque peu déconcertante pour les clients.

Des solutions telles que le fait de désinstaller et réinstaller l'application peuvent vous dépanner. Tout comme le fait de mettre à jour le logiciel de votre téléphone avec la dernière version d'iOS peut faire fonctionner l'appli. Sinon s'assurer que vos paramètres de localisation et d'accès sont corrects sont les suggestions les plus courantes. Toutefois, tant qu'Apple n'aura pas résolu ce bug, vous devrez peut-être souvent vous munir d'un parapluie ou d'un manteau par temps ensoleillé.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *