in , ,

Huawei présente une nouvelle gamme de wearables pour vous rendre plus beaux

Tout le monde se sera concentré sur la présentation des P30 et P30 Pro, les nouveaux smartphone de la marque chinoise. Cependant, Huawei a proposé beaucoup plus que cela.

Si la technologie est aussi au rendez-vous de la présentation de Huawei, difficile de penser pourtant qu’il s’agissait là de l’intérêt principal. La mode y occupe une place majeure, autant pour votre poignet que votre visage. Revue d’effectifs des nouveautés du constructeur chinois.

Huawei montres connectées

Huawei Watch GT Active and Elegant

On commence avec les deux montres qui sont des mises à jour des modèles de l’année dernière. Disponibles en 42 et 46mm, elles proposent des bordures en céramiques et un cadran en acier. Des bracelets QuickFit permettent de changer de couleur rapidement. Au programme, les couleurs suivantes : noir, vert sombre, orange, blanc et marron. A chaque fois, l’OS maison de Huawei qui est compatible avec iOS et Android. La première promet 14 jours d’autonomie de batterie, la seconde « seulement » 7. Côté look, Elegant est plus stylisée comme l’indique son nom, mais l’autre n’est pas non plus ridicule ! Ces deux montres sont commercialiseées respectivement aux prix de 229 et 249 euros.

Lunettes connectées Gentle Monster

Vous pensiez que les lunettes connectées n’étaient plus tendance ? En partenariat avec Gentle Monster pour le design, Huawei retente sa chance. Ce modèle ressemble beaucoup à des lunettes classiques, ce qui devrait attirer un certain public. Vous pouvez prendre un appel et… c’est tout. Mais bon, ça reste plus beau qu’une oreillette. Arrivée prévue en juillet, en mode classique ou lunettes de soleil. Prix encore inconnu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *