in

Hands-Free-Tinder : se fier à son coeur pour trouver l’amour

application smartwatch tinder

Trouver l'amour en fonction de ses battements de coeur, vous y croyez ? L'agence T3, elle, oui, et semble bien décidée à révolutionner la recherche de « l'âme soeur », grâce à l'application « Hands-Free-Tinder ». 

Si certains grands romantiques croient encore à la rencontre fortuite dans la rue, où ils bousculeraient sans le vouloir un(e) inconnu(e) qui deviendrait l'homme ou la femme de leur vie, d'autres sont plus adeptes de l'amour 2.0. On a connu la grande révolution avec l'arrivée de Tinder et des soirées « tind » à switcher entre les profils et chercher l'approbation de ses ami(e)s avant de liker et éventuellement matcher. Maintenant, c'est l'agence américaine T3 qui propose une nouvelle approche de « l'amour », ou en tous cas des rencontres, avec une application smartwatch.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/BD0kuwi9ClE »]

Le principe d' »Hands-Free-Tinder » n'est pas d'appuyer sur une icône pour éventuellement matcher avec un inconnu, mais de se fier à votre coeur. Plus particulièrement à votre rythme cardiaque, qui s'accélère lorsque vous voyez une personne qui vous plaît. Il y aura match si le coeur de l'autre s'emballe aussi. Dans le principe, c'est tout de même romantique.

application montre tinder

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.