in ,

Google Coach, la montre connectée dopée à l’IA qui vous veut du bien

Google Coach montre connectée

Google veut vous fournir une montre connectée dopée à l’intelligence artificielle qui vous servira de coach personnel. On vous dit tout sur la Google Coach.

Et si demain, votre montre vous ordonnait d’aller courir 5 kilomètres ou bien d’arrêter le chocolat ? Si l’on est sans doute encore loin d’un quartier-maître, Google veut quand même vous filer un coup de main. Google Coach, sa monte connectée orientée santé et sport pourrait bien être le Graal que vous attendiez.

Google Coach

Google Coach : bien plus qu’un simple tracker

A l’heure actuelle, si vous souhaitez un wearable axé sport, les options sont vite limitées. Non tant pas au niveau des produits proposés, mais plutôt des options. Au final, la plupart se ressemblent beaucoup, ne jouant que sur des variations. Google compte bien changer les choses si on en croit les informations d’Android Police. La firme de Mountain View veut ainsi mettre sur pied une montre connectée boostée à l’intelligence artificielle avec la Google Coach.

Concrètement, elle pourrait extraire des données de votre activité quotidienne et vous proposer des solutions pour améliorer votre style de vie. Des recommandations qui incluent bien sûr l’activité sportive mais aussi des alternatives si vous n’avez pas pu faire le programme établi. Au programme aussi, des aspects nutritifs, avec la possibilité de lui faire construire votre plan de menus pour toute la semaine et même de vous bâtir une liste de course sur mesure. Bref, sur le papier, c’est plutôt séduisant mais, pour l’instant, Google ne veut pas encore faire de commentaires. Il va donc falloir s’armer de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.