in

Garmin Lily : une montre intelligente de 34 mm allégée destinée aux femmes

Garmin Lily montre intelligente

Les belles montres intelligentes ont cessé d’être des nouveautés, même si cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas accueillir des options plus attrayantes. Garmin a dévoilé sa dernière montre, qualifiant Lily de « petite montre intelligente à la mode que les femmes attendent ».

Garmin a lancé une nouvelle montre intelligente appelée Lily. La Sport Edition, qui est faite d’aluminium et possède un bracelet en silicone, coûte 199,99 €, tandis que la Classic Edition en acier inoxydable coûte 249,99 € et est livrée avec un bracelet en cuir. C’est la plus petite montre intelligente que l’industrie ait produite.

Garmin Lily : la plus petite montre intelligente de Garmin

L’écran est un LCD monochrome sensible au toucher, muni d’un fond à motifs. La montre a été conçue pour préserver la durée de vie de la batterie. Garmin prétend qu’elle devrait avoir une autonomie de cinq jours.

En termes de dimensions, la montre intelligente Lily de Garmin occupe 935 millimètres carrés à votre poignet. Elle possède une forme circulaire d’un diamètre de 34 mm, afin d’imiter une montre « classique » alors que c’est une montre intelligente. Le principal argument de vente que le fabricant ait affirmé est que la montre est conçue par des femmes, pour des femmes

Une montre polyvalente pour les sportives

En ce qui concerne les fonctionnalités de la montre, vous pouvez recevoir des notifications d’application depuis votre téléphone, des notifications d’appels entrants et de messages texte. Comme les différentes interfaces présentes sur les produits Garmin, le suivi des règles et de la grossesse est disponible via Garmin Connect

Lily surveille la respiration, la saturation en oxygène du sang et le rythme cardiaque avec des alertes configurables pour les taux élevés et faibles. Le « Body Battery monitoring » indique la quantité d’énergie que vous avez utilisée et récupérée au cours de la journée.

Garmin Lily n’a pas de GPS à bord, faculté propre d’une montre intelligente, surtout si elle est axée sur la forme physique. Elle s’appuie plutôt sur un GPS connecté à votre téléphone pour suivre votre distance et les informations sur votre itinéraire.  

2 Comments

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.